begin process at 2010 03 20 08:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programmation API win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation API win32

lundi 12 décembre 2005 à 18:35:43 | programmation API win32

poulpixx

Membre Club
salut a tous,j'aimerai savoir si il n'existerai pas un bon tutorial pour apprendre la programmation windows(API WIN32).
merci d'avance.
lundi 12 décembre 2005 à 20:24:59 | Re : programmation API win32

deck_bsd

Membre Club
Pour l'interface:
http://www.fur4x-hebergement.net/flaw/DECKBSD_shares/programmingAPI/
Pour ce qui est des APi il n'exist pas de liste les contenant toutes (ou alors je ne la connai pas mdr) , c'est a la volée, tu découvre au fur et a mesure. L'aide de Broland et la MSDN sont la pour ça.

Bon code

++ALL

lundi 12 décembre 2005 à 20:30:44 | Re : programmation API win32

Urgo

Membre Club
Voir du côté de Charles Petzold, refaire les exos :
[ Lien ]
[ Lien ]

bye
Urgo
mercredi 14 décembre 2005 à 19:13:30 | Re : programmation API win32

poulpixx

Membre Club
ok merci beaucoup a vous deux.

Cette discussion est classée dans : programmation, api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)? [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).S API win32 problème d'affichage [ par rachid12450 ] Ma question est celle d'un débutant API win32 Voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l'aide de l'éditeur des ressources VC++ j'y ai i API WIN32 [ par alahassarodriguez ] Slt à tous les internautes, Quelqu'un saurait - il une fonction ou une command de C++ pour demander à ce que toutes les applications ouvertes soient r API Win32 [ par bluewizard ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sans e Exemple MAPISendMail en C API Win32 [ par ndubien ] Bonjour,Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction :MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam,  lpMapiMessage lpMe C++, .NET, API, WIN32 Quelqu'un pourrait m'éclairer ? [ par jayjay9531 ] Bonjour,Cela fait donc une semaine que je joue au développeur C++ et je me rends compte que je ne sait même pas quel langage j'utilise en réalité. En générer code api win32 [ par zwei ] bonjour à tous,lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement.existe t-il la meme De api win32 a gtk+ [ par lektrosonic ] Bonsoir,J'avais commence un project en API Win32 en C utilisant des sockets ws2 asynchrones (utilisitation de la fonction WSAAsyncSelect() )Le project

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales