Accueil > Forum > > > > programmation API win32
programmation API win32
lundi 12 décembre 2005 à 18:35:43 |
programmation API win32

poulpixx
|
salut a tous,j'aimerai savoir si il n'existerai pas un bon tutorial pour apprendre la programmation windows(API WIN32). merci d'avance.
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 20:24:59 |
Re : programmation API win32

deck_bsd
|
Pour l'interface:
http://www.fur4x-hebergement.net/flaw/DECKBSD_shares/programmingAPI/
Pour ce qui est des APi il n'exist pas de liste les contenant toutes
(ou alors je ne la connai pas mdr) , c'est a la volée, tu découvre au
fur et a mesure. L'aide de Broland et la MSDN sont la pour ça.
Bon code
++ALL
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 20:30:44 |
|
mercredi 14 décembre 2005 à 19:13:30 |
|
Cette discussion est classée dans : programmation, api, win32
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ]
Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de
Comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C)? [ par ndubien ]
Salut, Je cherche comment faire une barre d'outils en programmation API WIN32 (en C).S
API win32 problème d'affichage [ par rachid12450 ]
Ma question est celle d'un débutant API win32 Voilà j'ai une fenêtre de dialogue avec DialogBox à l'aide de l'éditeur des ressources VC++ j'y ai i
API WIN32 [ par alahassarodriguez ]
Slt à tous les internautes, Quelqu'un saurait - il une fonction ou une command de C++ pour demander à ce que toutes les applications ouvertes soient r
API Win32 [ par bluewizard ]
Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sans e
Exemple MAPISendMail en C API Win32 [ par ndubien ]
Bonjour,Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction :MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam, lpMapiMessage lpMe
C++, .NET, API, WIN32 Quelqu'un pourrait m'éclairer ? [ par jayjay9531 ]
Bonjour,Cela fait donc une semaine que je joue au développeur C++ et je me rends compte que je ne sait même pas quel langage j'utilise en réalité. En
générer code api win32 [ par zwei ]
bonjour à tous,lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement.existe t-il la meme
De api win32 a gtk+ [ par lektrosonic ]
Bonsoir,J'avais commence un project en API Win32 en C utilisant des sockets ws2 asynchrones (utilisitation de la fonction WSAAsyncSelect() )Le project
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
ERREUR DE POINTEURERREUR DE POINTEUR par africanwinners
Cliquez pour lire la suite par africanwinners CLISTCTRLCLISTCTRL par dorras7
Cliquez pour lire la suite par dorras7
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|