|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Programmation d'un 68HC11 [ Archives / Divers ] (Tyozhebes)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 20 février 2003 à 08:45:01 |
Programmation d'un 68HC11

Tyozhebes
|
Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère.
|
|
|
vendredi 21 février 2003 à 05:47:21 |
Re : Programmation d'un 68HC11

MichelAliasMiB
|
Bonjour, A tout hazard,
je ne peux vérifier cette info, mais il me semble bien avec compiler avec borland pour ce type de processeur.
"Motorola"
Mais je ne me rapelle pas la version, il y a près de 10 ans ...
On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 Est-ce qu'on parle de la meme chose ? MiB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour à tous!!! > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère.
|
|
|
vendredi 21 février 2003 à 08:34:41 |

Tyozhebes
|
Bonjour MiB,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion.
@+, Tyozhebes.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > A tout hazard, > > je ne peux vérifier cette info, > mais il me semble bien avec > compiler avec borland pour > ce type de processeur. > > "Motorola" > > Mais je ne me rapelle pas > la version, il y a près de > 10 ans ... > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > MiB > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour à tous!!! > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. >
|
|
|
vendredi 21 février 2003 à 14:25:32 |

MichelAliasMiB
|
Bonjour,
Comme je disais, j'ai vu ce processeur il y a environ 10 ans à quelque années près. Ouf !, l'électro me manque un peu, il y aura maintenant 3 ans que j'ai basculé en informatique.
Je vais tenter de retracer cette information, la cie où je travaillais existe encore. Cela me prendra quelque jours :-(
Mais je crois pouvoir vous aiguiller un peu :-)
Michel Blais Électrotechnicien
MiB
> Bonjour MiB, > > Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. > Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion. > > @+, Tyozhebes. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > A tout hazard, > > > > je ne peux vérifier cette info, > > mais il me semble bien avec > > compiler avec borland pour > > ce type de processeur. > > > > "Motorola" > > > > Mais je ne me rapelle pas > > la version, il y a près de > > 10 ans ... > > > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > > > MiB > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour à tous!!! > > > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. > > >
|
|
|
vendredi 21 février 2003 à 14:53:06 |

Tyozhebes
|
Bonjour Michel,
Je vous remercie de m'offrir votre aide à propos du 68HC11. Je suis étudiant et actuellement en contrat de qualification pour une licence professionnelle et le projet que l'on m'a donné est plutôt balaise (à mon niveau). Dès que vous aurez des plus amples nouvelles sur ce sujet, pensez à moi... <:-)
Tyozhebes.
> Bonjour, > > Comme je disais, j'ai vu > ce processeur il y a environ > 10 ans à quelque années > près. Ouf !, l'électro me > manque un peu, il y aura > maintenant 3 ans que j'ai > basculé en informatique. > > Je vais tenter de retracer > cette information, la cie > où je travaillais existe > encore. Cela me prendra > quelque jours :-( > > Mais je crois pouvoir > vous aiguiller un peu :-) > > Michel Blais > Électrotechnicien > > MiB > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour MiB, > > > > Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. > > Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion. > > > > @+, Tyozhebes. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > A tout hazard, > > > > > > je ne peux vérifier cette info, > > > mais il me semble bien avec > > > compiler avec borland pour > > > ce type de processeur. > > > > > > "Motorola" > > > > > > Mais je ne me rapelle pas > > > la version, il y a près de > > > 10 ans ... > > > > > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > > > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > > > > > MiB > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour à tous!!! > > > > > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. > > > > > >
|
|
|
samedi 22 février 2003 à 00:38:39 |

MichelAliasMiB
|
Re :
Je n'ai aucun mérite, il me fait plaisir d'essayer, j'ai tenté un contact aujourd'hui et j'attends des nouvelles. Je ne puis toutefois vous guarantir un succès. Il y a plusieurs année que j'ai quitté cette compagnie et je ne sais si les gens que je connais travaille encore là.
Je ne voudrais surtout pas vous donner de faux espoir!
Je garde le contact ! MiB Michel_Blais_pc4@yahoo.ca
> Bonjour Michel, > > Je vous remercie de m'offrir votre aide à propos du 68HC11. Je suis étudiant et actuellement en contrat de qualification pour une licence professionnelle et le projet que l'on m'a donné est plutôt balaise (à mon niveau). Dès que vous aurez des plus amples nouvelles sur ce sujet, pensez à moi... <:-) > > Tyozhebes. > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Comme je disais, j'ai vu > > ce processeur il y a environ > > 10 ans à quelque années > > près. Ouf !, l'électro me > > manque un peu, il y aura > > maintenant 3 ans que j'ai > > basculé en informatique. > > > > Je vais tenter de retracer > > cette information, la cie > > où je travaillais existe > > encore. Cela me prendra > > quelque jours :-( > > > > Mais je crois pouvoir > > vous aiguiller un peu :-) > > > > Michel Blais > > Électrotechnicien > > > > MiB > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour MiB, > > > > > > Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. > > > Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion. > > > > > > @+, Tyozhebes. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > A tout hazard, > > > > > > > > je ne peux vérifier cette info, > > > > mais il me semble bien avec > > > > compiler avec borland pour > > > > ce type de processeur. > > > > > > > > "Motorola" > > > > > > > > Mais je ne me rapelle pas > > > > la version, il y a près de > > > > 10 ans ... > > > > > > > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > > > > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > > > > > > > MiB > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour à tous!!! > > > > > > > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > > > > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. > > > > > > > > > >
|
|
|
jeudi 27 février 2003 à 04:58:05 |

MichelAliasMiB
|
Je suis désolé, je n'ai jamais reçu de réponse, je vous suggère de chercher vers www.questlink.com
Je ne pourrai faire une recherche assez rapide, mais peut-être que vous avez ce temps !
MiB
> Bonjour Michel, > > Je vous remercie de m'offrir votre aide à propos du 68HC11. Je suis étudiant et actuellement en contrat de qualification pour une licence professionnelle et le projet que l'on m'a donné est plutôt balaise (à mon niveau). Dès que vous aurez des plus amples nouvelles sur ce sujet, pensez à moi... <:-) > > Tyozhebes. > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Comme je disais, j'ai vu > > ce processeur il y a environ > > 10 ans à quelque années > > près. Ouf !, l'électro me > > manque un peu, il y aura > > maintenant 3 ans que j'ai > > basculé en informatique. > > > > Je vais tenter de retracer > > cette information, la cie > > où je travaillais existe > > encore. Cela me prendra > > quelque jours :-( > > > > Mais je crois pouvoir > > vous aiguiller un peu :-) > > > > Michel Blais > > Électrotechnicien > > > > MiB > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour MiB, > > > > > > Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. > > > Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion. > > > > > > @+, Tyozhebes. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > A tout hazard, > > > > > > > > je ne peux vérifier cette info, > > > > mais il me semble bien avec > > > > compiler avec borland pour > > > > ce type de processeur. > > > > > > > > "Motorola" > > > > > > > > Mais je ne me rapelle pas > > > > la version, il y a près de > > > > 10 ans ... > > > > > > > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > > > > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > > > > > > > MiB > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour à tous!!! > > > > > > > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > > > > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. > > > > > > > > > >
|
|
|
jeudi 27 février 2003 à 17:43:29 |

cedb002
|
il y a un compilateur sur télécharger.com
> Bonjour à tous!!! > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère.
|
|
|
Cette discussion est classé dans : programmation, demande, 68hc11
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf [ par stomy95 ]
Bonjour a tous,J'aimerais programmer une barre de surf (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) .Mais le souci je c'est pas en quoi c'est progra
Demande d'aide [ par arkaramasof ]
Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal
Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ]
Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en
programmation [ par you147 ]
salut touts les mondes svp je programmé une application avec les stockes sous Windows mais ne marche pas car les bibliothèques nécessaire n'existe pa
programmation d'un effet reverb(echo) [ par scottishetudiant ]
Bonjour, je doit réaliser un effet reverb à l'aide d'un filtre FIR (filtre à réponse impulsionnellle finie) en langage C. J'utilise le logiciel MikroC
Programmation bus SPI [ par wolfonie ]
Bonjour à tous,Je suis actuellement étudiant dans le supérieur et, je bloque sur un programme. En effet, je dispose d'un chipcorder 33150 connecté à u
programmation du port parallele en c [ par gmytec ]
Bonsoir, Chers membres de ce forum j'ai besoin de votre aide a propos de la programmation du port parallele en C et plus précisément en Qt de Trolltec
GTSP avec programmation dynamique, alg genetique et apprentissage [ par sirajeddine ]
Bonjour tous le monde je suis entrain de faire de la recherche pour le sujet suivant si quelq'un peu m'aider: GTSP avec programmation dynamique, alg g
Programmation réseau de capteur Zigbee [ par Pocamulan ]
Bonjour ,J'aimerais créer un programme en C sur des cartes Zigbee muni du CC2420 avec le logiciel Silicon Laboratory , ce programme devra permettre l'
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|