Accueil > Forum > > > > Programmation d'un 68HC11
Programmation d'un 68HC11
jeudi 20 février 2003 à 08:45:01 |
Programmation d'un 68HC11

Tyozhebes
|
Bonjour à tous!!! J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère.
|
|
vendredi 21 février 2003 à 05:47:21 |
Re : Programmation d'un 68HC11

MichelAliasMiB
|
Bonjour, A tout hazard,
je ne peux vérifier cette info, mais il me semble bien avec compiler avec borland pour ce type de processeur.
"Motorola"
Mais je ne me rapelle pas la version, il y a près de 10 ans ...
On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 Est-ce qu'on parle de la meme chose ? MiB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour à tous!!! > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère.
|
|
vendredi 21 février 2003 à 08:34:41 |

Tyozhebes
|
Bonjour MiB,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion.
@+, Tyozhebes.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > A tout hazard, > > je ne peux vérifier cette info, > mais il me semble bien avec > compiler avec borland pour > ce type de processeur. > > "Motorola" > > Mais je ne me rapelle pas > la version, il y a près de > 10 ans ... > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > MiB > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour à tous!!! > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. >
|
|
vendredi 21 février 2003 à 14:25:32 |

MichelAliasMiB
|
Bonjour,
Comme je disais, j'ai vu ce processeur il y a environ 10 ans à quelque années près. Ouf !, l'électro me manque un peu, il y aura maintenant 3 ans que j'ai basculé en informatique.
Je vais tenter de retracer cette information, la cie où je travaillais existe encore. Cela me prendra quelque jours :-(
Mais je crois pouvoir vous aiguiller un peu :-)
Michel Blais Électrotechnicien
MiB
> Bonjour MiB, > > Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. > Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion. > > @+, Tyozhebes. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > A tout hazard, > > > > je ne peux vérifier cette info, > > mais il me semble bien avec > > compiler avec borland pour > > ce type de processeur. > > > > "Motorola" > > > > Mais je ne me rapelle pas > > la version, il y a près de > > 10 ans ... > > > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > > > MiB > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour à tous!!! > > > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. > > >
|
|
vendredi 21 février 2003 à 14:53:06 |

Tyozhebes
|
Bonjour Michel,
Je vous remercie de m'offrir votre aide à propos du 68HC11. Je suis étudiant et actuellement en contrat de qualification pour une licence professionnelle et le projet que l'on m'a donné est plutôt balaise (à mon niveau). Dès que vous aurez des plus amples nouvelles sur ce sujet, pensez à moi... <:-)
Tyozhebes.
> Bonjour, > > Comme je disais, j'ai vu > ce processeur il y a environ > 10 ans à quelque années > près. Ouf !, l'électro me > manque un peu, il y aura > maintenant 3 ans que j'ai > basculé en informatique. > > Je vais tenter de retracer > cette information, la cie > où je travaillais existe > encore. Cela me prendra > quelque jours :-( > > Mais je crois pouvoir > vous aiguiller un peu :-) > > Michel Blais > Électrotechnicien > > MiB > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour MiB, > > > > Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. > > Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion. > > > > @+, Tyozhebes. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > A tout hazard, > > > > > > je ne peux vérifier cette info, > > > mais il me semble bien avec > > > compiler avec borland pour > > > ce type de processeur. > > > > > > "Motorola" > > > > > > Mais je ne me rapelle pas > > > la version, il y a près de > > > 10 ans ... > > > > > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > > > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > > > > > MiB > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour à tous!!! > > > > > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. > > > > > >
|
|
samedi 22 février 2003 à 00:38:39 |

MichelAliasMiB
|
Re :
Je n'ai aucun mérite, il me fait plaisir d'essayer, j'ai tenté un contact aujourd'hui et j'attends des nouvelles. Je ne puis toutefois vous guarantir un succès. Il y a plusieurs année que j'ai quitté cette compagnie et je ne sais si les gens que je connais travaille encore là.
Je ne voudrais surtout pas vous donner de faux espoir!
Je garde le contact ! MiB Michel_Blais_pc4@yahoo.ca
> Bonjour Michel, > > Je vous remercie de m'offrir votre aide à propos du 68HC11. Je suis étudiant et actuellement en contrat de qualification pour une licence professionnelle et le projet que l'on m'a donné est plutôt balaise (à mon niveau). Dès que vous aurez des plus amples nouvelles sur ce sujet, pensez à moi... <:-) > > Tyozhebes. > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Comme je disais, j'ai vu > > ce processeur il y a environ > > 10 ans à quelque années > > près. Ouf !, l'électro me > > manque un peu, il y aura > > maintenant 3 ans que j'ai > > basculé en informatique. > > > > Je vais tenter de retracer > > cette information, la cie > > où je travaillais existe > > encore. Cela me prendra > > quelque jours :-( > > > > Mais je crois pouvoir > > vous aiguiller un peu :-) > > > > Michel Blais > > Électrotechnicien > > > > MiB > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour MiB, > > > > > > Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. > > > Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion. > > > > > > @+, Tyozhebes. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > A tout hazard, > > > > > > > > je ne peux vérifier cette info, > > > > mais il me semble bien avec > > > > compiler avec borland pour > > > > ce type de processeur. > > > > > > > > "Motorola" > > > > > > > > Mais je ne me rapelle pas > > > > la version, il y a près de > > > > 10 ans ... > > > > > > > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > > > > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > > > > > > > MiB > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour à tous!!! > > > > > > > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > > > > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 04:58:05 |

MichelAliasMiB
|
Je suis désolé, je n'ai jamais reçu de réponse, je vous suggère de chercher vers www.questlink.com
Je ne pourrai faire une recherche assez rapide, mais peut-être que vous avez ce temps !
MiB
> Bonjour Michel, > > Je vous remercie de m'offrir votre aide à propos du 68HC11. Je suis étudiant et actuellement en contrat de qualification pour une licence professionnelle et le projet que l'on m'a donné est plutôt balaise (à mon niveau). Dès que vous aurez des plus amples nouvelles sur ce sujet, pensez à moi... <:-) > > Tyozhebes. > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Comme je disais, j'ai vu > > ce processeur il y a environ > > 10 ans à quelque années > > près. Ouf !, l'électro me > > manque un peu, il y aura > > maintenant 3 ans que j'ai > > basculé en informatique. > > > > Je vais tenter de retracer > > cette information, la cie > > où je travaillais existe > > encore. Cela me prendra > > quelque jours :-( > > > > Mais je crois pouvoir > > vous aiguiller un peu :-) > > > > Michel Blais > > Électrotechnicien > > > > MiB > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour MiB, > > > > > > Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Selon vous il serait possible de compiler un programme avec Borland pour ensuite le transférer vers un 68HC11?... intéressant! Le seul pitit problème est que je n'ai pas ce logiciel mais je pense que ça peut s'arranger. > > > Je vais continuer mes recherches et m'orienter vers votre suggestion. > > > > > > @+, Tyozhebes. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > > > > > A tout hazard, > > > > > > > > je ne peux vérifier cette info, > > > > mais il me semble bien avec > > > > compiler avec borland pour > > > > ce type de processeur. > > > > > > > > "Motorola" > > > > > > > > Mais je ne me rapelle pas > > > > la version, il y a près de > > > > 10 ans ... > > > > > > > > On en était à VB3 ! Alors ~Borland 3.0 > > > > Est-ce qu'on parle de la meme chose ? > > > > > > > > MiB > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour à tous!!! > > > > > > > > > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > > > > > > > > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère. > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 27 février 2003 à 17:43:29 |

cedb002
|
il y a un compilateur sur télécharger.com
> Bonjour à tous!!! > > J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà programmé ou même connait un compilateur (gratuit si possible) de C/C++ pour programmer une carte Motorola 68HC11. Cette demande m'est très importante et chaque petite information sur ce sujet pourrais m'être d'une aide très précieuse. Si vous avez des choses intéressantes, n'hésitez pas à me les envoyer. > > Merci pour l'attention portée à ma demande... enfin j'espère.
|
|
Cette discussion est classée dans : programmation, demande, 68hc11
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Demande d'aide [ par arkaramasof ]
Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal
Demande d'info pour la programmation d'une barre de surf [ par stomy95 ]
Bonjour a tous,J'aimerais programmer une barre de surf (c'est une barre ou s'affiche des publicité ) .Mais le souci je c'est pas en quoi c'est progra
Problème de programmation linéaire [ par nessatique ]
Bonsoir, J'ai un problème de programmation linéaire à 2 variables à résoudre. voici l'énoncé: Déterminer le couple (x,y) maximisant la fonction Z=4x+
Demande de logiciel pour Decrypter des fichers .epk et .eix [ par MasterCheat ]
Bonjour a tous je suis nouveau et je suis débutant en programmation j'ai a peine fini d'apprendre le C mais mon niveaux reste très limiter et j'aimera
demande dans programme en C++ [ par rohitboy ]
Rohitslt .je un etudiant en licence Informatique .je cherche une classe Bigint en C++ pour calculer la multiplication des Bigint ,ses bigint sont par
electronique (bombe paintball) [ par tagboys ]
Bonjouravant de recevoir des critiques j'aimerait preciser cette question ne fait aucunement apelle à la programmation windows/unix donc ADMIN excuser
boucle qui demande un nombre et affiche les lettres alphabétiques [ par samoun87 ]
bonjour, je m'appelle samia je suis débutante en language c, je veux écrire une boucle qui permet d'afficher les lettres alphabétiques en fonction du
Pb de C, programmation [ par boinet2 ]
Bonjour,Je m'explique: mes programmes ne marchent que sur mon pc !! J'ai lu une réponse sur ce forum ou ils disent de compiler en release. Alors je l'
conversion decimal - binaire [ par diabablo ]
slt les amisj'aime la programmation mais pour debuter j'ai un peu de soucis tel que la conversion d'un nombre decimal en binaire. en faite ce n'est pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|