begin process at 2012 05 30 06:02:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Programmation 3D en DIRECT3D8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation 3D en DIRECT3D8

lundi 13 octobre 2003 à 21:00:32 | Programmation 3D en DIRECT3D8

LaPatoshe

Bonjour ! je suis en train d'étudier le DirectX8.1 dans ses fonctions DirectX Graphics. Je me demandais quelle était à peu près le taux de perte de vitesse d'éxécution entre une application Direct3D8 écrite en Visual Basic et la même application écrite en C++. Merci à celui ou celle qui me répondra.
mercredi 15 octobre 2003 à 12:40:03 | Re : Programmation 3D en DIRECT3D8

MoDDiB

Il parait qu'il y a pas de perte si tu le fais en vb... moi j'ai des doutes ^^
dimanche 2 mai 2004 à 23:20:48 | Re : Programmation 3D en DIRECT3D8

djl

moi aussi j'en doute enormenent, ou ta vu ca?

tout depend comment tu code et coment ton code est compiler

Cette discussion est classée dans : application, programmation, 3d, direct3d8, écrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion Reconstruction 3D par Octree [ par mehdithe ] Bonjour a tous, Voila, dans le cadre de mon stage je dois developper une application permettant de reconstruire un objet 3D a partir de ses informati programme en 3d [ par lapuissance ] Je suis etudiant en informatique et j'aimerai avoir une aide en programmation 3D ou 2D.En fait je n'ai pas de notion sur cette programmation et j'aime programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par programmation reseau sous c++ builder 6 rpc [ par BCK2M ] Salut.Bon je tante de realiser un projet "application de gestion d'un cyber café" comme easycafé par exemple . j'ai pus créer l'application serveur ai Programmation 3D [ par adess00 ] salut ! Je voudrais me mettre a la progrmmation 3D mais je ne sais pas trop quoi utilisé et ou trouvé de bon tutoriaux (en francais si possible). Et Comment détecter virtualBox ? [ par sivaller ] Bonjour, J'ai trouver sur Google comment détecter en programmation C si une application est executé sur Vmware ou VirtualPC. Mais je n'ai pas trouvé Programmation C sous Fedora13 en mode graphique [ par kraimamo ] Bonsoir, Je suis débutant en language C. Je doit développer dans mon stage de fin d'étude une application sous Fedora 13 avec le mode graphique J'ai Programmation C++ [ par zizouy ] Salut, j'ai une application qui la modélisation d'un système séquentiel et après elle peut gérer un code prés pour le mettre sur l'automate et j'ai be

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales