begin process at 2012 05 30 06:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Pour programmateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pour programmateur

mercredi 29 décembre 2010 à 10:17:23 | Pour programmateur

eva4

Bonjour,

Tout d'abord excusez moi si le sujet n'est pas posté au bon endroit....

Je recherche une personne capable de me faire un petit programme: (petite rémunération possible)

Cahier des charges:

Tourne sous windows 7.
Détecte appels entrant sur ligne téléphonique.
A la détection d'appel, trouve fiche client (une bdd sous phpmyadmin existante).
Une fois fiche client trouvé si client de type 1 envoyer signal électique dans port série fiche 1 et 2 (je pensais à un courant de tension 1V si cela est possible) lire bande son ; si client type 2 envoyer signal électique dans port série fiche 3 et 4

ETC..... Merci
mercredi 29 décembre 2010 à 11:09:42 | Re : Pour programmateur

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Un programmateur est un boitier électronique qui te permet de programmer tes appareils ménagers (par exemple, lancer la machine à laver en heures creuses)
Tu cherches plutôt, a priori, un programmeur, même si le terme le plus adéquat est un développeur.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
mercredi 29 décembre 2010 à 11:22:57 | Re : Pour programmateur

eva4

oui voila
jeudi 30 décembre 2010 à 16:29:12 | Re : Pour programmateur

eva4

aucun d'entre vous peu faire ça ? Et dans vos connaissances ?
lundi 3 janvier 2011 à 14:33:15 | Re : Pour programmateur

eva4

bonne année

Cette discussion est classée dans : possible, type, client, fiche, programmateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour une base de donnée [ par Gera182 ] J'ai pour projet de faire un programme et il me faudrais une base de donnée type access ou autre pour connecter plusieurs ordinateurs distant grace a Conversion type float to char [ par Ricool ] Salut a tousvoila j'ai un probleme de conversion de typej'ai un prog avec client - serveur, le client envoi des chiffre au serveur, celui ci calcul un menu avec une boite de dialogue [ par mat74 ] salut voila j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter des menu a une boite de dialogue et si oui comment ?si ce n'est pas possible comment rajout Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien problème de gestion de plusieurs clients [ par joeblack59 ] j'ai téléchargé un programme sur ce site qui permet d'envoyer des messages entre un client et un serveur sous Windows.Ce programme est celui à la page Pb avec variable char [ par enrageur ] voila j'utilise des variables de type char. je l'initialise de la maniere suivante :char tab[256];Mon probleme est que j'aimerais initialiser le table recherche sources C++ [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++ !recv ou SOCKET_ERROR [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai lu sur msdn et un peu partt ke lon pouvait reconnaitre la deconnexion d'un client si recv renvoyait 0, mais lorsk je fais par exemple ce connection client serveur avec MFC [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'avance petit à petit dans la programmation socket, mais je suis confronté à une nouvelle difficulté et j'ai une ou deux question sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales