begin process at 2012 05 30 06:02:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

programm linux permettantun d'appeler en ligne de commande par un module GSM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programm linux permettantun d'appeler en ligne de commande par un module GSM

mardi 3 juin 2008 à 09:42:28 | programm linux permettantun d'appeler en ligne de commande par un module GSM

nuni

Bonjour , je recherche un programm linux qui me permet d'appeler avec un modules GSM Siemens tc35i qui est relié a mon Serveur linux Ubuntu et qui fonctionnerait  en ligne de commande, afin que mon progamme puisse établir une communication 2x par jours avec mes autres modules GSM et me renvoi leur état.

C'est pour vérifier que mes Modules GSM  ne tombe pas en panne car je sais que quand je les appel, il me raccroche et que si il fonctionne pas il me mette sur combox.

Avec un peu de code je dois pouvoir créer un script qui le fais automatiquement, et qui me renvoi leur état sur un site internet

Pourriez vous m'aider ? c'est assez urgent merci.

Cette discussion est classée dans : ligne, linux, appeler, gsm, programm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appeler à une ligne commande dos [ par boualiasma ] Bonjour, Dans mon programme C, je voulais appeler un autre programme X qui est exécuté par une ligne commande dos. Donc, comment je vais appeler à un Envoi commande AT [ par spirou91 ] Hello, Je cherche à faire communiquer mon gsm avec mon ordi. Pour ca, j'envoi des commandes AT à mon gsm. J'ai trouvé la source suivante: http://www. synchronistaion ipod sous linux [ par Richard94 ] Bonjour, voila, j'essaye depuis un moment de synchroniser mon ipod sous linux, j'ai suivi le tuto ci contre www.geekeries.fr... mais quand je fais:" s Compiler un programme C++/ Linux sous windows [ par magicientarik ] Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wind problème avec le backtracking (sudoku) [ par anoubest ] Bonjour tt le monde, g a écrire un code pour résoudre un sudoku. on suppose ke la grille en entrée est un tableau de 9*9 chiffres entre 0 et 9 (0 pr l Trie d'une matrice [ par Nassnoussa ] Bsr tt le monde, je suis débutante en programmation jé a programmer l'algorithme de branch and bound bon o début jé a entrer une matrice qui contient Portabilité [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai réalisé un petit programme sur l'algorithme d'Euclide. Jusque là tout va bien. Cependant, j'ai un probleme de portabilité windows/linux Descendre automatiquement le scrollbar verticale [ par wisar ] Salut Voila tout est dans le titre je voudrai savoir comment faire pour descendre automatiquement le scrollbar verticale à la dernière ligne d'une li modélisation d'une ligne robotisé [ par slim123 ] en fait je suis coinsé [^^sad1][^^yeuxenlair], je suis débutant en c++ et j'ai une tâche de modélisée une ligne robotisé. La ligne est composés - 4 r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales