begin process at 2012 05 30 06:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programe en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programe en c

vendredi 31 janvier 2003 à 11:36:59 | programe en c

jul1664

jul
voila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en décimal,transformation en héxadécimal....tout cela sur un même programme c
pourriez vous m'aider à le réalisé
d'avance merci...
jul
vendredi 31 janvier 2003 à 17:25:00 | Re : programe en c

vieuxLion

dsl, ce n'est pas une question ça
écris un peu de code et tu trouvera qq pour l'améliorer
... si tu en a besoin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> jul
> voila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en décimal,transformation en héxadécimal....tout cela sur un même programme c
> pourriez vous m'aider à le réalisé
> d'avance merci...
> jul
>

Cette discussion est classée dans : programe, transformation, réalisé, jul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformation d'une date et heure en lettres [ par Philuch ] Philuchsalut!!J'ai besoin d'une aide urgente. Je recherche une fonction qui permettra de transformer une AAIDE [ par thetrasherz ] Bonjour, Je me présente :Je m'apelle Carl j'ai 14 Ans,je projette de faire Math Sup et Math Spe et ensuite une ecole d'ingénieur informaticien,Je m'in PB SQL, transformation char* en string [ par desquesa ] Bonjour, tout le monde Voilà j'ai un problème, j'ai une structure de ce type:typedef struct mes_DONNEES { char *date; char *heure; char *annee; char * Transformation d'un texte en chaine de caractère [ par davidbaum ] Bonjour,Je désire transformer un texte en une chaine de caratère comment dois je faire en c.Merci Pixels et transformation [ par tintin72 ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a une correspondance entre les transformations en OpenGL et les pixels.Je m'explique:ex // code OpenGL qui dessi Combiner deux MFC [ par new0staff ] Bonjour,J'ai réalisé un projet à l'aide d'une MFC (environnement Visual C++) et je suis confronté au problème suivant:Je souhaite créer un nouveau pro Recherche de books [ par MasterShadows ] Salut à tous,j'ai profité de ces vacances pour faire un tour d'horizons de mes connaissances acquises en c++ (hors MFC), et j'ai réalisé la constatati Interpréter un fichier "GERBER" [ par Kennyx ] Salut à tous! Dans le cadre d'un projet informatique permettant de piloter un robot perceuse réalisé en C++, on me demande d'interpréter des fichie Problème mon prem programe [ par AxeL364 ] bonjour, je début dans le c++ jessaye d'écrire un ptit programme pour progresser mais malheuresement un obstacle (qui parait très stupide et facile po Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales