begin process at 2012 05 30 06:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programe en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programe en c

vendredi 31 janvier 2003 à 11:36:59 | programe en c

jul1664

jul
voila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en décimal,transformation en héxadécimal....tout cela sur un même programme c
pourriez vous m'aider à le réalisé
d'avance merci...
jul
vendredi 31 janvier 2003 à 17:25:00 | Re : programe en c

vieuxLion

dsl, ce n'est pas une question ça
écris un peu de code et tu trouvera qq pour l'améliorer
... si tu en a besoin

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> jul
> voila je débute en programation et je dois réalisé une calculatrice binaire qui effectue les opération +,-,ou,et,ouexclusif,transformation en décimal,transformation en héxadécimal....tout cela sur un même programme c
> pourriez vous m'aider à le réalisé
> d'avance merci...
> jul
>

Cette discussion est classée dans : programe, transformation, réalisé, jul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message