begin process at 2012 05 30 06:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

programes resident

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programes resident

mardi 25 novembre 2003 à 02:05:42 | programes resident

yAAm

Une petite question me torpille l'esprit : j'aimmerai savoir comment interfacer un programme resident avec un autre programme. Pa exemple, imaginons que je veuile lire des donnes sur le port paralelle(encoder dans un certain format) et qu'un programme resident s'ooccupe, en l'activant par le biais d'une interuption, de decoder les donnes et de les rendre accessible par "..." je me demmande bien quoi, peut ton ecrire dans un tableau en memoire pour lire en venant y pointer, mais dans ce cas, lors de la prochaine execution du programe resident, il n'auras pas acces au meme emplacement dans la memoire pour ecrire les donees si ? non? quelqu'un sait ?
mardi 25 novembre 2003 à 09:32:41 | Re : programes resident

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FileMapping est un excellent moyen de partage de donnees inter processus. Si tu as besoin de doc sur le sujet:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
JR4.zip et JR4Sources.zip
BruNews, ciao...
mercredi 26 novembre 2003 à 00:19:45 | Re : programes resident

yAAm

merci mille fois, je vais lire tout ca et dormir dessus. merci :)

Cette discussion est classée dans : programme, lire, donnes, programes, resident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent Lire/Ecrire dans la memoire d'un autre programme [ par guiguikun ] Il est possible de lire/modifier des variables internes a son programme en déplacant un simple pointeur.Est-il possible de lire/modifier la memoire de lire les touches en background [ par frzburn ] J'ai finallement réussi à faire un programme, en c, qui entre les cheats codes pour GTA Vice City. Par exemple, si je pèse sur k, il fait le code LEAV Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv Lire et ecrire ds les variables d'un autre programme [ par malkommalkom ] Salut a tous je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai savoir comment faire pour lire et ecrire dans les variables d'un autre programmeMerci dav lire un fichier de parametre [ par gab55 ] Bonjours a tous Je suis débutant en c++ et je doit modifier un programme dejas existant.Je travaille sous embedded visual c++ 4 car mon programme est ShellExecute : savoir quand le programme est ouvert [ par glipper ] Bonjour,J'ouvre à l'aide de ShellExecute() un editeur de texte et lui demande de lire un fichier, mais je voudrais savoir quand il a fini de lire le f Enregister des donnees sous excel [ par julienbornet ] Bonjour, je doit realiser un programme qui recupere des info d'une carte d'aquisition et les stock dans un fichier en vu d'un post traitement. Je trav lire un fichier .dat comme input de programme c++ [ par I0o0I ] Hello, On me dit qu il est possible (en c++) qu un programme: nom01.cpp lise son input depuis un fichier nom02.dat... il suffit d inclure au début d Lire le clavier en tout temps [ par satan_666 ] Bonjour, j'aimerais que mon programme en C++builder roule en arrière plan et en appuyant une combinaison de touche le programme démarre un bout de cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales