Accueil > Forum > > > > programer le port serie sous builder
programer le port serie sous builder
lundi 25 mars 2002 à 10:25:35 |
programer le port serie sous builder

aziz
|
bonjour, je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port série mon pb est le suivant: je dois relier un microntroleur via le port série pour commander des diffuseurs d'odeurs donc ce que je veux savoir c'est comment peut on envoyer des données (adresse) sur le port serie (sous builder c++) et suivant la donnée qui sera lue sur le port par le microcontroleur il actionnera le diffuseur souhaité je vous remercie d'avance et j'espère que vous aller m'aider sur ce coup car je suis vraiment bloqué dix miliard de merci
|
|
mercredi 1 mai 2002 à 12:39:42 |
Re : programer le port serie sous builder

bigfootspi
|
samedi prochain je t'envois un source que j'ai développé en projet ! tu y trouvera toutes les fonction nécessaire pour le port série ! (c'est développé sous builder) @+ bigfootspi (votre sauveur)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
bonjour, je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port série mon pb est le suivant: je dois relier un microntroleur via le port série pour commander des diffuseurs d'odeurs donc ce que je veux savoir c'est comment peut on envoyer des données (adresse) sur le port serie (sous builder c++) et suivant la donnée qui sera lue sur le port par le microcontroleur il actionnera le diffuseur souhaité je vous remercie d'avance et j'espère que vous aller m'aider sur ce coup car je suis vraiment bloqué dix miliard de merci
|
|
jeudi 6 juin 2002 à 15:25:25 |

vlgm
|
J'ai le meme problème similaire à programmer sous NT pour envoyer des codes exa et j'aimerais aussi avoir un source sous builder
Merci Vincent
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
samedi prochain je t'envois un source que j'ai développé en projet ! tu y trouvera toutes les fonction nécessaire pour le port série ! (c'est développé sous builder) @+ bigfootspi (votre sauveur)
|
|
mercredi 2 juillet 2003 à 18:39:27 |

jackky
|
serais t-il possible de le poster ici la sources si c pas trop long car moi aussi je suis sous builder win2000
merci
ou envoie le moi par e-mail
le_charmeur24@hotmail.com
> > J'ai le meme problème similaire à programmer sous NT pour envoyer des codes exa et j'aimerais aussi avoir un source sous builder > > Merci Vincent > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > samedi prochain je t'envois un source que j'ai développé en projet ! tu y trouvera toutes les fonction nécessaire pour le port série ! (c'est développé sous builder) > @+ > bigfootspi (votre sauveur) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > bonjour, > je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port série > mon pb est le suivant: je dois relier un microntroleur via le port série pour commander des diffuseurs d'odeurs donc ce que je veux savoir c'est comment peut on envoyer des données (adresse) sur le port serie (sous builder c++) et suivant la donnée qui sera lue sur le port par le microcontroleur il actionnera le diffuseur souhaité > je vous remercie d'avance et j'espère que vous aller m'aider sur ce coup car je suis vraiment bloqué > dix miliard de merci > > >
|
|
lundi 10 mai 2004 à 12:19:37 |
petit souci de programmation

seville_man
|
Je suis en ce moment à seville dans le cadre d'un stage à l'étranger...et l'on me demande de réaliser un interface sur c++builder ,dans le but d'envoyer des informations à un microcontroleur par le bié du port serie.serait t il possible de m'aider car il ne me reste plus que 2 semaines de stage? merci d'avance. hasta luego
|
|
mercredi 14 juillet 2004 à 16:28:48 |

glaive
|
moi aissi je suis en stage et je doit realiser une application qui envoi une trame à une imprimente pour l'impression d'étiquette ca serai genial si tu poste ton source
glaive l'epée de la justice et du jeu video
|
|
vendredi 20 août 2004 à 08:07:37 |

randrisa
|
J'ai un probleme je dois relier un pc avec un indicateur de poids. L'indicateur de poids attends une commande en ascii pour répondre et envoyer un les données vers l'ordi,ces données peuvent être eu avec hyperterminal mais je dois taper ces commandes à chaque pesé alors qu'il y a plusieurs pesés par jour sur le pont bascule.En plus pour avoir ces donnés je dois l'imprimer tout de suite ou l'enregistrer sous un fichier *.txt. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?Je vous remercie mille fois d'avance.Bonne continuation à tous
|
|
Cette discussion est classée dans : port, serie, builder, coup, programer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ]
J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes
communiquer avec le port serie en C [ par bidule ]
salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée?
port serie : manipulation des bits [ par tobby ]
Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava
prog port serie [ par hotrod1 ]
Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci
controler le port serie sous VC++ [ par orchis ]
bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!!
Port serie virtuel [ par irokoy ]
Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes
port serie en C++ [ par arb ]
Help!!!!!Je dois developper une petite appli pour mon job pour envoyer des datas via le port serie (BC++ ou VC++). J'ai trouvé quelques infos (composa
Com port serie /NT [ par gregueusse ]
Bonjours,je suis en train de développer une application mettant en relation un PC sous NT un cable RS232C et un multimetre.Hors avec l'utilisation de
Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ]
Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu
RECEPTION DES DONNEES SUR LE PORT SERIE [ par tdjelleb ]
COMMENT EN PEUT TRAITER LES DONNEES SRE9CU SUR LE PORT SERIEPAR EXEMPLE J4AI L4INFORMATION SUIVANT RE9U SUR LE PORT SERIE14H 40MN 45S app 251 OUVERT D
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|