begin process at 2012 05 30 06:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Programer un port PCI?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programer un port PCI?

mercredi 3 mars 2004 à 22:57:51 | Programer un port PCI?

Percussio972

Voila bonjours a tous, je dois dans le cadre d'un stage programmer une carte sur le port PCI. Malheureusement je ne sais pas du tout commen faire. J'ai déjà par le passé programmé le port parallèle ou le port série d'une facilité déconcertante mais il faut dire que les documentations étaient de masse sur le net.

Alors voila n'auriez vous pas ne idée de par ou commencer toutes aide me sera utile un lien ou un pot qui s'y connai ou tout simplement un tutoriel, le net na pas l'air très regorgé de ce genre d'information.

PS: Après avoir rassembler ces informations je pourrai mettre a disposition une documentation sur ce port afin de vous partager les secret de sa programation. Cela dit pour l'instant........c'est RAS. Alors vous pouvez m'aider?
jeudi 4 mars 2004 à 09:57:41 | Re : Programer un port PCI?

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour le developpement des drivers PCI regardes du coté de Jungo (http://www.jungo.com) ils proposent des bons drivers.

Perso je l'utilise pour l'USB.

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 7 mars 2004 à 14:23:31 | Re : Programer un port PCI?

Percussio972

Je te remerci beaucoup arnotic mai ce site ne propose pas trop de solution à se que je me souvienne mai il vendent plustoto la leur(si jme suis pas trompé de site) mlalgré tout g bien avancé mais j'ai toujours rien de concret.

J'aurai pensé que j'aurai pu trouver quelques librairies me permettant de communiquer avec le port PCI
Ansi j'aurai pu me créer mes popres protocol de transfert mais.....ça l'air plus compliqué que sa. A ton avis serait-je obligé d'acheté le genre de composant qu'ils vendent pour effectuer des oppération sur ce port?
mardi 17 janvier 2006 à 16:41:24 | Programer un port PCI?

youness400

salut
je suis un etudiant,  je dois dans le cadre d'un stage programmer un modem interne sur le port PCI.
si tu as des document sur ça ou qui peuvent m'aider stp tu me les envoies
merci bcp

Cette discussion est classée dans : net, port, programer, pci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programer le port serie sous builder [ par aziz ] bonjour,je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port sériemon pb est le suivant: je dois relie [.net c++] gestion du port serie [ par stgi02 ] bonjour, j'ai une question sur la gestion du port série pouvez-vous m'expliquer ce que signifie SetCommTimeouts ,GetCommTimeouts , COMMTIMEOUTS sont i Utiliser le port serie dans VC++.Net 2005 [ par bilaloch ] Bonjour,C'est probablement la bonne section, du moins je l'espere ^^ . J'ai une question ; comment utiliser le port serie (COM) pour envoyer, et surto Lire/ecrire port pci [ par sxboss ] [:d]sxbossBonjour a tous ,je souhaite realiser un programme en c++ pour ecrire sur un port pci 215, 78 broche et lire la valeur ecrite.Pour cela j'ai Différence entre un port serie et un port PCI [ par wallie0703 ] Est ce quelqu'un connait les différences entre un port série et un port PCI? Merci.Bien à vous... port parallele XP en .net [ par sebjaune ] pour commencer bonjour à tous,je fais actuellement un programme de commande de jeux de lumières en .NET avec le visual studio 2008. Malgrés avoir fait Lire port PCI [ par scallacs ] Bonjour, J'ai un programme sous VS C++ 6 pour windows XP qui permet de lire un port parallèle branché à une pédale. Le problème est que le hardware réception des données par port série [ par mimi09jn ] Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudans PILOTAGE DU PORT IMPRIMANTE [ par bolix ] SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envoyer controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales