begin process at 2012 05 30 06:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Programe de recherche les composantes fortement connexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programe de recherche les composantes fortement connexe

samedi 30 janvier 2010 à 21:22:58 | Programe de recherche les composantes fortement connexe

stade13

Bonjour !
voila je suis un peut déboussolé et je ne c'est par ou commencé je cherche un programe qui cherche les composante fortement connexe merci !
dimanche 31 janvier 2010 à 16:42:46 | Re : Programe de recherche les composantes fortement connexe

tpoinsot

Explique toi mieux, j'ai rien compris. De quoi parles-tu ?

thip
lundi 1 février 2010 à 09:39:57 | Re : Programe de recherche les composantes fortement connexe

Pistol_Pete

Salut
Peux tu expliquer le terme : composantes FORTEMENT connexes"!
Je connais des composantes connexes/concave mais fortement connexes...
A+

mercredi 3 février 2010 à 13:49:37 | Re : Programe de recherche les composantes fortement connexe

juju12

http://www.enseignement.polytechnique.fr/profs/informatique/Jean-Jacques.Levy/poly/main5/node11.html
mercredi 3 février 2010 à 17:12:35 | Re : Programe de recherche les composantes fortement connexe

stade13

merci de m avoir répondre je parle sur Une composante fortement connexe C d’un graphe G = (S,A) est un
sous-ensemble maximal de sommets tels que deux quelconques d’entre eux
soient reli´es par un chemin : si x & C, alors
#y & C, il existe un circuit passant par x et y,
#z & S \ C, il n’existe pas de circuit passant par x et z.
• Les composantes fortement connexes d’un graphe G = (S,A) forment
une partition de S.
• Un graphe est fortement connexe si et seulement si il a une seule
composante fortement connexe.
• Le sous-graphe induit par une composante fortement connexe C est
fortement connexe.
• La composante fortement connexe C contenant un sommet x est :
{y & S | il existe un chemin reliant x `a y et un chemin reliant y `a x}

Cette discussion est classée dans : recherche, programe, composantes, fortement, connexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphe connexe et fortement connexe [ par zakehakim ] salut tous je cherche a un programme qui permet qui permmet de renvoie le nombre de composantes connnexe d'un graphe aide mois slvp merci d'avance Les graphes [ par info8bou ] Bonjour tous le monde ; je cherche le code qui détermine si le graphe et fortement connexe ou non ,et s'il n'est pas fortement connexe afficher les co Recherche Codeur pour AntiHack Jeux Video [ par WooAf ] Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZLe but n,est pas de faire de la pub, le site est dark Recherche programme RegExp en c++ !! [ par rarate ] Bonjour, je suis a la recherche d'un programme qui représente les expression régulières et qui génère un mot d'une certaine taille !merci d'avance aide SVP je cherche un codes sources de recherche [ par hamma86 ] salut à tous j'ai un mini projet à rendre la semaine prochaine qui parle de recherche statique et dynamique en C.je suis bloqué en recherche dynamique Recherche Developpeur pour serveur WoW. :) [ par Hakuya ] Bonjour, bonjour ! Non je ne suis pas à l'agonie, je ne compte pas me pendre avec le fil de ma souris. Rien n'est urgent, je viens juste solliciter l' service irc module anope unreal etc... [ par snip74 ] Bonjour a tous,Je suis a la recherché d'info concernant les modules Anope.Je recherche comment Créer un module anope j'ai trouvé aucune réponse sur Go recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci Recherche sur Internet [ par rivaldinho ] Bonjour,Je fait un programme qui récupere une recherche en temps réel sur wikipedia (Par exemple si je tape banane sur le site de wikipedia on va me d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales