begin process at 2012 05 30 06:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

programation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation

lundi 6 juin 2011 à 22:23:44 | programation

techwood

bonjour voila j'ai un souci:

je doi utilisé hyperterminal et une liason rs232 et un convertisseur CNA et un afficheur.

je doit taper au clavier un flotant via hyperterminal pour le recevoir en rs232 afficher la valeur sur laficheur.

jutilise une liaison i2c

ensuite cette valeur je doit la convertire en analogique .si une personne peut maidé pour le programme jen serai ravie .

jai deja un prog oû j'utile les fonction char chaine ;gets chaine ,i2c start mai je ve une autre method si un coneseur pase par la quil donne son idé.

Cette discussion est classée dans : valeur, rs232, i2c, programation, hyperterminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS232 et Hyperterminal [ par imanewin32 ] slt tout le mondeje réalise une application qui doit utiliser la liaison rs232mais je veux d'abord réaliser des essais pour tester certains commandes, Automatisation de l'envoi de commandes hyperterminal via RS232 [ par taras67 ] Bonjour,J'ai un petit "bidule" branché à mon PC via le port RS232. J'ai les commandes hyperterminal qui permettent de consulter/controler l'état de ce ReadFile rs232 [ par ekinox17 ] Salut a tous, J'ai un petit problème, j'envoie un requête rs232 et ensuite je recupere son retour pour mesurer une valeur sur le periph ... enfin bref récupérer le nombre de valeurs identiques adjacentes dans un tableau [ par Pekele ] j'ai donc un tableau mur de 15*15 remplit de valeur. lorsque je choisis une valeur de ce tableau j'aimerais qu'il me comptabilise le nombre de valeur Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier [ par Hkz ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose problem programation IHM [ par keks ] bonjours tout le monde. je suis en train de faire un programme en IHM et j'ai besoin de savoir quelle fonction permet de créer une nouvelle boite fen Combinaison possible [ par Strick9 ] Ecrire un programme en C++ qui permet de déterminer toute les combinaisons possibles à partir d'un ensemble de 3 valeurs entières données. Exemple d'e Incomprehensible !!!! [ par makefcna ] Voici un problème que je ne comprend pas :double valeur;double valeur2,valeur=156825;valeur2=156.825;valeur=valeur/1000;if (valeur==valeur2)   {   // Dialogue rs232 entre analyseur de spectre et PC [ par mumuportos ] Bonjour à tous,J'aurai de renseingnement pour réaliser un programme en C, visant à faire communiquer un analyseur de spectre (de marque HP) avec un PC Liaison RS232 [ par 1492sylvain ] Bonjour, je suis débutant en C++ et je souhaite réaliser une class ou une library ou un code me permettant de communiquer avec le port série. J'ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales