begin process at 2012 02 13 13:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

programation des réseaux de neuronne en c ++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation des réseaux de neuronne en c ++

lundi 15 mars 2010 à 16:10:08 | programation des réseaux de neuronne en c ++

louniskab

bonjour tout le monde,
je suis un étudiant en recherche je veux traiter le retard de transmission sur un réseaux TCP/IP,
pour être bien clair,je veux commander un robot à distance alors le retard de transmission dans le réseaux influe sur la stabilité de mon système,alors j'ai pensé à prédire ce retard variable par une approche neuro-adaptative,si quelqun d'entre vous pourra m'aider à programmer ce réseaux de neuronne à rétropropagation,en me donnat un exemple en c++,je vous assure que ça va m'aider beaucoup et je vous serai trés reconnaissant.merci d'avance.
mardi 16 mars 2010 à 09:50:13 | Re : programation des réseaux de neuronne en c ++

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je déplace en section C++, sachant que ça n'a rien à faire en section Flex/Air

Peg'

Cette discussion est classée dans : réseaux, transmission, programation, retard, neuronne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec la transmission de charactères via ODBC [ par suzane ] Salut!j'utilise ODBC driver pour me connecte a une base de données, je veux donc stocké des chaînes de caractères en Arabe,alors je doit désactivé l'o Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Programation MultiThreads Sous VC++ [ par Rems ] RemsSalut à tous, J'ai besoin d'aide car je suis deseperé.quelqu'un peut-il m'aider sur la programation de threads sous VC++ 6.0 je dois implementer l transmission de fichier avec le port serie en C++ [ par dehmani ] Est-ce-que quelqun peut me faire un petit programme en C++ qui fait l'envoye et la reception d'un fichier avec le port serie? Vueillez me l'envoyer su programation du port IDE en C++ [ par golliath51 ] Avis au programmateur de talent je cherche des exemples de programme ou bien des codes sources pouvant me donner acces au port IDE du PC.J'aimerai y e programation et codage [ par sdfght ] est ce quil existe des formations sur les programmations ou sur les codages?est ce quil y aurait quelqun qui puisse maider a programmer des petit viru communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales