begin process at 2012 02 13 13:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

programation des réseaux de neuronne en c ++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation des réseaux de neuronne en c ++

lundi 15 mars 2010 à 16:10:08 | programation des réseaux de neuronne en c ++

louniskab

bonjour tout le monde,
je suis un étudiant en recherche je veux traiter le retard de transmission sur un réseaux TCP/IP,
pour être bien clair,je veux commander un robot à distance alors le retard de transmission dans le réseaux influe sur la stabilité de mon système,alors j'ai pensé à prédire ce retard variable par une approche neuro-adaptative,si quelqun d'entre vous pourra m'aider à programmer ce réseaux de neuronne à rétropropagation,en me donnat un exemple en c++,je vous assure que ça va m'aider beaucoup et je vous serai trés reconnaissant.merci d'avance.
mardi 16 mars 2010 à 09:50:13 | Re : programation des réseaux de neuronne en c ++

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je déplace en section C++, sachant que ça n'a rien à faire en section Flex/Air

Peg'

Cette discussion est classée dans : réseaux, transmission, programation, retard, neuronne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message