begin process at 2012 02 11 05:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

programation du port IDE en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation du port IDE en C++

samedi 24 mai 2003 à 22:14:10 | programation du port IDE en C++

golliath51

Avis au programmateur de talent je cherche des exemples de programme ou bien des codes sources pouvant me donner acces au port IDE du PC.
J'aimerai y envoyer des données, puis en récupérer, selectionner le port IDE que je veut et pouvoir controler des cartes electronique a l'aide de ce port.
merci d'avance.
samedi 24 mai 2003 à 22:29:04 | Re : programation du port IDE en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Installe le DDK, y a ce qu'il te faut dedans.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Avis au programmateur de talent je cherche des exemples de programme ou bien des codes sources pouvant me donner acces au port IDE du PC.
> J'aimerai y envoyer des données, puis en récupérer, selectionner le port IDE que je veut et pouvoir controler des cartes electronique a l'aide de ce port.
> merci d'avance.
dimanche 25 mai 2003 à 15:50:25 | Re : programation du port IDE en C++

golliath51

Merci de m'avoir repondu, mais qu'est ce que le DDK
salut

Réponse au message :

> Installe le DDK, y a ce qu'il te faut dedans.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Avis au programmateur de talent je cherche des exemples de programme ou bien des codes sources pouvant me donner acces au port IDE du PC.
> > J'aimerai y envoyer des données, puis en récupérer, selectionner le port IDE que je veut et pouvoir controler des cartes electronique a l'aide de ce port.
> > merci d'avance.
>
dimanche 25 mai 2003 à 15:53:23 | Re : programation du port IDE en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Driver Development Kit
Tu dois pouvoir telecharger chez MS.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Merci de m'avoir repondu, mais qu'est ce que le DDK
> salut
>
>
> Réponse au message :
>
> > Installe le DDK, y a ce qu'il te faut dedans.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Avis au programmateur de talent je cherche des exemples de programme ou bien des codes sources pouvant me donner acces au port IDE du PC.
> > > J'aimerai y envoyer des données, puis en récupérer, selectionner le port IDE que je veut et pouvoir controler des cartes electronique a l'aide de ce port.
> > > merci d'avance.
> >
>
mercredi 6 octobre 2004 à 17:05:15 | Re : programation du port IDE en C++

djmoa

si ca t'interesse toujours, j'ai vu un prog ici qui permet de faire un petit fdisk.... je sais pas si les fonctions utilisées dedan sont suffisament bas niveau pour toi
si tu as trouvé d'autres trucs importants, merci de me les communiquer ... (djmoa@free.Fr)

Cette discussion est classée dans : port, ide, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PILOTAGE DU PORT IMPRIMANTE [ par bolix ] SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envoyer controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance turboc++ icones .exe??? [ par idk ] Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)Dans le makefile faut faire quoi!voici le makefile d'un program port série C++ [ par kinder ] J'arrive à relier des appareils "compliqués" (avec parité, bauds, bits stop, ascii, ...), mais je merde sur une espèce de grosse souris : un bouton un Port série avec VISUAL C++ [ par Foof ] On a du mal a réceptionner les octets sur le port sérieOn a le programme mais il nous manque les définitions deUnion REGSSi qq a un exemple de prog qu detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales