begin process at 2012 05 30 06:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Programation des PIC en C avec CCS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programation des PIC en C avec CCS

vendredi 19 mars 2010 à 11:13:25 | Programation des PIC en C avec CCS

silvalooky

Hello every one!
I just want a printf statement for a mini project with the smart cards (16f876+24c16).
but if I have "y=00111000" this code is received from a memory and I want compatible with the print's function of RS232! beacause the function "putc" for exemple, read only one binary code when is written in the following form "y=0b00111000". So "putc" can not print the binary digit who I have read from a memory !

Bonjour tout le monde!
j'ai un probleme de compatibilité, lorsque je veux afficher une donnée recupéré de la mémoire 24c16, par exemple (y=00111000) la fonction "putc" lire cette valeur BIN comme une donnée DEC alors cette fonction lis seulement les valeurs BIN ecrit sous la forme (y=0b00111000).

Code:

#include <16F877A.H>
#fuses XT, NOWDT, BROWNOUT, PUT, NOLVP
#use delay(clock=4000000)
#use rs232(baud=9600, xmit=PIN_C6, rcv=PIN_C7, ERRORS)

//-------------------------Code----------------------------
void main()
{
int8 y;

y = 00111000; // this code is received from a memory and I want
// compatible with the print's function of RS232

putc(y);

}

Cette discussion est classée dans : code, is, want, with, putc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un programme bizarre [ par mervat ] bonjour, ce programme permet d'éliminer quelques caractères d'un fichier texte et metle résultat dans un autre fichier texte; il est exécutable mais i C++ USB PIC18F4550 [ par SEB73460 ] Bonjour, à tous Voila, J ai une carte de test avec un Microcontroleur MIcrochip PIC18F4550 Le Firmware est issue des exemples du Fabricant pour obten Probleme avec les boucles en C sous code::blocks [ par mauzehahr ] Bonjour, Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C. J'utilise code::blocks pour écrire le code Problème de traduction d'un Checksum Perl en langage C++ [ par dreddfullmetal ] Bonjour a tous :) Je suis nouveau sur le site et je viens a votre rencontre car je suis sur un code qui me pose problème depuis quelque jour déjà. Al Lister automatiquement les fichiers d'un repertoire : problème de portabilité? [ par hakimus ] Bonjour à tous, Je cherche à récupérer la liste de tous les fichiers présents dans un répertoire, en C++. De ce que j'ai lû jusqu'à présent, le code nombre d'occurence des termes d'un fichier texte [ par mervat ] bonjour, ce programme permet de déterminer le nombre d'occurence de tous les termes dans un texte, j'ai créé une liste contenant les termes du texte, fopen ne marche pas! [ par tekthomasdu96 ] Bonjour, Lorsque je fait [code=cpp]fichier=fopen("SchoolMoyenne\\materiel.inf","w");[/code] fichier=NULLL. [^^sad1] Le repertoire SchoolMoyenne ex Parser du HTML [ par Spack44 ] Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d'un Problème bizarre lecture fichier ini [ par OrbLux ] Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon exécu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales