begin process at 2012 05 30 06:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

programation lineaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation lineaire

lundi 14 avril 2008 à 12:25:13 | programation lineaire

alilo123456

bonjour
je suis un etudiant on informatique cherchons comment faire un programme on java qui permet de faire la programation linéaire simplexe avec la methode du tableau tout personne a une experience serieuse me donne un coudemain ...merci

Cette discussion est classée dans : lineaire, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programation MultiThreads Sous VC++ [ par Rems ] RemsSalut à tous, J'ai besoin d'aide car je suis deseperé.quelqu'un peut-il m'aider sur la programation de threads sous VC++ 6.0 je dois implementer l programation du port IDE en C++ [ par golliath51 ] Avis au programmateur de talent je cherche des exemples de programme ou bien des codes sources pouvant me donner acces au port IDE du PC.J'aimerai y e programation et codage [ par sdfght ] est ce quil existe des formations sur les programmations ou sur les codages?est ce quil y aurait quelqun qui puisse maider a programmer des petit viru le plus débutan des débutan a besoin d'aide [ par axeo8 ] bonjourvoila apres avoir poser une question sur un forume au assare(celle ci consernent 1 chois de langage pour comancer la programation de jeu) on ma prgrammation lineaire [ par linx149 ] salut,contraint a prepare une application en programmtion lineaire (pb sac a dos 0-1).voila il me faut une aide d'implementation sur l'algorithme (met problem de programation [ par pcmanof94 ] bonjours je débute en programation c++ et je recherche le moyen de passer d'un réel (float c) a un entier (ou comment prendre la partie entiere d'un n systeme non lineaire+optimisation d'une fonction non lineaire [ par correcte ] Bonjour,Je cherche un programme ecrit en c++ qui permet de resoudre un systeme d'equations non lineaire.Je cherche egalement un programme qui fait le programation en C sous borland [ par duhl ] bonjour a tous g un probleme je doit faire un programme de gestion de bibliothequede quelque livre (5) je doit crer un fichier en .txt ou sera stoker demander des informations sur la programation c++ [ par najwa_meri ] salut  ravie d'etre  inscrire dans votre site .je  veux   savoir des informations a propos de la programmation c++ sur  sujet:gestion d'hotel .j'ai de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales