begin process at 2012 05 30 06:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

programation en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation en langage C

samedi 13 février 2010 à 13:53:45 | programation en langage C

nouredinovic

je souhaite de créer un programme qui contient un tableau de taille definie tel que chaque ses cases contienent un pointeur sur un tableau dynamique des caracteres.
et merci en avance
samedi 13 février 2010 à 18:24:03 | Re : programation en langage C

omarino_007

Bonjour, Je pense que ceci devrait faire l'affaire
Code C/C++ :
#include <stdio.h>
#define tailleVoulue 4

int main(){
    int i;
    char * t[tailleVoulue];
    for(i=0;i<tailleVoulue;i++){
                                t[i]="Ceci est un test";
                                printf("%d : %s \n",i,t[i]);
                               }
    getchar();
    return 0;
}

Cordialement

Cette discussion est classée dans : tableau, langage, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire d'un tableau un .txt en langage c [ par brice45 ] bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d'un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt <p class="M Recherhce dans un tableau trié en langage c [ par Zworykin ] Bonjour à tousVoila je suis en 1ère info et je dois réaliser un projet en C. Mais voilà j'ai un problème pour troduire mon algo et C :s.voila la parti probléme de programation [ par hamoudito ] double**tableau;  tableau=new double*[this->Input->GetNumberOfCoordinates()]; //ici je mets tuos les points que j'ai en ligne dans le tableau   for(in Les pointeurs en langage C. [ par IHECinformaticien ] Bonjour, 2009 c'est ma première année en langage C et mars c'est mon premier mois dans les pointeurs alors je trouve encore des difficultés lors de la Quel langage utiliser pour extraire et compter des balises HTML ? [ par FloTheShark ] Bonjour à tous, je suis en train de regarder quel langage utiliser pour faire cette réalisation : Compter les balises html présentes dans une page web conversion d un document etebac en access [ par mounir09 ] bonjours je voudrai savoir comment je peut convertir un document etebac en access pour l'utiliser comme source de donné pour sql server 2005 codé en l Calcul parallèle de l'inverse d'une matrice en utilisant le langage C et PVM [ par kaisbhh ] Salut à tous! je voudrais réaliser un bout de code en langage C qui inclut la bibliothèque pvm3.h et qui permet de calculer l'inverse d'une matrice pe récupérer deux clics en SDL [ par nasrymouna ] bonsoir tout le monde svp j'ai un problème au niveau de la programmation de jeu beljeweld ,je travaille en SDL en C++,le problème est que: je veux lor Les pointeurs en langage C. [ par IHECinformaticien ] Bonjour, j'ai voulu savoir comment peut on parcourir un tableau d'entier en utilisant un pointeur et non pas un compteur qui est une variable de type

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales