begin process at 2012 05 30 06:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

programation en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programation en c++

mardi 23 mai 2006 à 01:58:32 | programation en c++

chimchima

je souhaite savoir comment proceder pour realiser un mini compilateur ki est sensé reconnaitre ke le type int et les phrases d affectation , et kiles traduit en code assembleur
je donne comme exemple
on ouvre le fichier x sur lekel  on ecri
int a, b, c
a=0;
b=3;
c=a+b;

lorskon passe ce code en compilation et ensuite en execution , la valeur de retour , c est la forme interne de ce code et sa traduction en assembleur , en nasm plus precisément
soit 

mov ax, a
mov bx,b
mov cx,c
mov ax,0
mov bx,3
add ax;bx
mov cx, ax

merci de bien vouloir m aider et deme reponde le plutot possible

nina

mardi 23 mai 2006 à 05:48:46 | Re : programation en c++

nightlord666

Membre Club
Il faut tout d'abord que tu réalise un analyseur syntaxique, qui vérifie les erreurs de syntaxe de ton programme. Ensuite, ton compilateur va traduire ton code en langage machine. Un analyseur syntaxique réalisé en Delphi : http://sjrd.developpez.com/algorithmique/analyseurs-syntaxiques/

Cette discussion est classée dans : code, int, assembleur, ax, programation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC Probleme avec le "linker" [ par Darkneon ] Salut,J'ai 3 fichiers comme ceciTest.cpp#include "test.h"#include void PrintA(int num){ for(int i=0; i<num; i++ Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { exception et AfsMessageBox [ par poseidon2 ] Voic mon code: void *ImageLink::imageRecvThread(void *pParam){ ImageLink *iLink = (ImageLink*)pParam; int nIndex = 0; int nSizeRecv = 0; unsigned in Pointeur [ par casafa ] Bonjour tlm,Je suis débutant et je comprend à quoi sert les pointeurs...Quel est la différence entre ces 2 exemples, qu'est ce que le premier à en plu Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include retour à la ligne [ par msoin ] 'jour, je debute en c++ et je fais quelques petits programmes pour voir comment ça marche.en l'occurence, celui ci:int main(){int loopcount;cout &lt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales