begin process at 2012 02 10 07:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Program Files

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Program Files

mardi 3 août 2004 à 10:39:51 | Program Files

maevasa

Je cherche à trouver le chemin du dossier Program Files
avec une fonction du genre GetPath...
J'ai cherché sur MSDN mais j'ai pas trouvé :-(
merci d'avance
mardi 3 août 2004 à 10:55:30 | Re : Program Files

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Clé des directories Windows
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
CommonFilesDir = C:\Program Files\Fichiers communs
MediaPath = C:\WINNT\Media
ProgramFilesDir = C:\Program Files
etc.....

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 3 août 2004 à 10:58:24 | Re : Program Files

HCJarod

FindFirstFile()

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
mardi 3 août 2004 à 11:07:56 | Re : Program Files

BruNews

HCJarod > ???

ciao...
mardi 3 août 2004 à 11:21:42 | Re : Program Files

HCJarod

Brunews>> J'ai rien dit, j'ai mal lu la question!!

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
mardi 3 août 2004 à 11:22:24 | Re : Program Files

maevasa

je ne comprends pas bien
comment on fait exactement pour avec le chemin avec la clé du dossier?
merci encore
mardi 3 août 2004 à 11:27:35 | Re : Program Files

HCJarod

Brunews>>la structure WIN32_FIND_DATA que renseigne FindFirstFile ne contient-elle pas le chemin du repertoire rechercher....

a+
mardi 3 août 2004 à 11:28:27 | Re : Program Files

BruNews

Alors la Miss t'es pas bien reveillee ou c'est la chaleur ?
RegOpenKeyEx
RegQueryValueEx
RegCloseKey

ciao...
mardi 3 août 2004 à 11:29:46 | Re : Program Files

maevasa

ok merci mais je suis toute nouvelle en programmation donc je ne connaissais pas
mardi 3 août 2004 à 11:30:03 | Re : Program Files

BruNews

HCJarod > ici elle cherche direct le dossier.

ciao...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : program, files

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

P'tit probleme !!! [ par liloo974 ] Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ] Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march warning bizarre [ par pepitoooo ] J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivantc:\prog A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e Connexion base oracle avec ou sans ado? [ par danydanledanois ] Bonjour à tous,ca fait un moment (plus de trois ans) que je n'ai plus développé en C++ et là je dois m'y remettre... seulement le problème c'est que j Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ] j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ] Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP. Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ] Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt Probleme completement inexplicable !!! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si quelqu'un essaye de m'aider à corriger ces fautes inexplicable ************************************************************

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales