begin process at 2012 05 30 05:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

progamme de conversion du code C au code turbo assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

progamme de conversion du code C au code turbo assembleur

mercredi 20 octobre 2010 à 18:52:25 | progamme de conversion du code C au code turbo assembleur

andromida

s il vous plait y-t-il un programme capable de transformer du langage C au langage turbo assembleur 5.0
aidez-moi svp
mercredi 20 octobre 2010 à 19:06:29 | Re : progamme de conversion du code C au code turbo assembleur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regle ton compilo pour qu'il te sorte son listing ASM, sera quasi fini.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : code, conversion, assembleur, turbo, progamme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion char-->hexadécimal [ par ivdz ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait convertir un char en sa valeur hexadécimal ?Voici ce que j'ai essayé :char mot[]="255";int hexa;sscanf(mot Intégrer de l'assembleur dans du C. [ par alekine ] Bonjour,voilà déjà quelques minute que je cherche du code et un tutorial sur l'intégration d'asm dans du code C. Que ce soit sur le site ou google, je Inclusion du code assembleur en c. [ par tex2023 ] Comment inclure du code assembleur en un programme en C, et ceci pour realiser des interruptions dos. Plus précisément, pour afficher un pixel sous mi assembleur dans du code c [ par guillaume80 ] bjour a tous,dans un code c récupéré, j'ai pris le code pr le compiler sauf qu'il y a eu des soucis, il m'en reste un, c'est le suivant :char *ecran = Conversion Hexa->ascii [ par pinou_fr ] Bonjour je suis débutant en C et je voudrai faire une conversion d'hexa en Ascii pour que ce soit plus lisible!!!Mais je n'ai pas trouver de code corr insérer du code assembleur dans un programme c [ par milamber junior ] Bonjour j'aimerais savoir comment inserer du code asm dans un code C.Si ce n'est pas possible, comment manipuler directement le CPU, ces registres et Probleme de conversion char int string... [ par pyr0123 ] Salut, Je code un échange de trames (t'chat) par port série entre 2 PC en C++ .net VStudio 2k5. J'envoie la chaine 'toto' du PC1 vers PC2, avec l'hyp programation en c++ [ par chimchima ] je souhaite savoir comment proceder pour realiser un mini compilateur ki est sensé reconnaitre ke le type int et les phrases d affectation , et kiles conversion virtual key code ->char [ par Sebopop2 ] Salut!Je ne trouve pas de moyen simple de convertir un virtual key code en char et inversementest ce que qqun sait comment faire?merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales