begin process at 2012 05 30 05:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI

mardi 20 juillet 2004 à 02:27:29 | Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI

LaPatoshe

Salut
J'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures:
_ La principale: int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance.......) qui contient la déclaration et la création d'une feuille.
_ L'évènementielle à laquelle se réfèrent les évènements de ma feuille : LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWnd......)
Je souhaiterai afficher à l'écran une autre feuille (sans que ce soit une MDI). Pour l'instant, tous mes essais échouent. Ma deuxième feuille ne répond jamais aux évènements, même lorsque j'utilise deux procédures distinctes de traitement des messages . Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

LaPatoshe
mardi 20 juillet 2004 à 08:28:56 | Re : Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour ouvrir une autre dialog box tu peux faire :

DialogBoxParam(hInst, (LPCTSTR)ID_DE_TA_DIALOG, 0, AppDlgMyOtherProc, 0);

Les evenements de la nouvelle dialog proc seront envoyés à la callback "AppDlgMyOtherProc".

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 23 juillet 2004 à 01:51:04 | Re : Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI

LaPatoshe

Réponse acceptée !
Merci pour l'aide, mais ça y est, j'ai trouvé d'où venait le problème. En fait il me faut créer une seule boucle de caption des messages Windows dans laquelle je mets NULL pour la fenêtre qui va recevoir les messages. GetMessage (&Msg, NULL,0,0). Dans mes essais, je créais deux boucles, GetMessage(&Msg1, hFenetre1,0,0) et GetMessage(&Msg2, hFenetre2,0,0) et le tout plantait.
La Patoshe

Cette discussion est classée dans : prog, feuille, mfc, mdi, affichant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

associer une icone un un prog sans MFC [ par oRTEEZ ] Bonjour,je cherche a associer une icone a un programme sans MFC.En effet toutes les choses si rapportant que je trouve sur le net utilise les MFC.A vo Prog MFC [ par thebestvinz ] Bonjour à tous, je viens de découvrir la programmation avec les mfc. Mon seul problème est que je n'ai jamais eu de cours la dessus. G pas mal de tuto En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) HOW TO:PID & com prog & up et DL [ par youpiyoyo ] Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system.mais bonvoici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc:comment faire p MFC avec MDI [ par Tchii_17 ] J'esaie deseperemment d'ouvrir une form view avec mon propre menu(sans apuyer sur le menu "nouveau doc". J'arrive a afficher une fenetre mais elle est taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2 Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres m Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l MFC, boite de dialogue [ par colargol ] Salut a tous,J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille.Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille.Lors de la creation du projet, prog qui eteint l'ordi [ par leprov ] salut a tous.je voudrais faire un prog qui eteint l'ordi a une heure donnée et qui reste ds le systray afin de pouvoir avoir acces au processus en per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales