begin process at 2010 02 10 15:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prog VB6 cherche aide Prog C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog VB6 cherche aide Prog C

jeudi 20 octobre 2005 à 16:55:46 | Prog VB6 cherche aide Prog C

FatJoe

Bonjour,

Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmaster
permettant de charger les CAO électronique des clients.
Souhaitant piloter ce logiciel par un canal DDE, le service R&D de Fabmaster m'a fait parvenir
les sources en langage C d'un utilitaire de pilotage simple via des commandes ou des fichiers de commandes (macros )

Y aurait-il une personne acceptant que je lui fasse parvenir cette source et me retourne une description de ce que fait le programme
pour que je le reprogramme en VB ( a ma sauce ! ... )
ou directement m'en fait un équivalent simplifié en VB ? ..

Le zip de cette source fait a peine 17Ko

FatJoe
the only one

Cette discussion est classée dans : aide, vb, cherche, vb6, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je Cherche prog graphique [ par felipelvh ] Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des ecriture dans fichiers avec l'aide de structures [ par lucypher ] Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j Où se procurer les librairies importantes? [ par comencamarche ] éLo tlm jdébute dans la prog et je cherche ddraw ainsi que d'autres lib qui vous semble indispensable pour la prog comme ca jaurai pa besoin dles rech Aide Vc++ et dll Vb [ par 3Pom ] Slt all jer voudrais savoir comment appeller une dll ecrite en vb.net en vc++.Merci A L'AIDE!!!!Lien hypertext sous VB6 [ par neena ] j'aimerai mettre un lien hypertext depuis un click sur un label!! si kelkun a une idée je prend!!!neena Cherche un expert, c assez pointu [ par Logan ] Je pense que ce prog serais assez cool, si quelqu'un connait deja un prog qui fait la meme chose, pourriez-vous m'indiquer l'adresse ??Il s'agit de fa comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon??? [ par youpiyoyo ] Comme le titre le demande, j'aimerai savoir comment savoir si un prog selectionner (un peu comme spy++), a une icone dans la zone de notifycation????j Aide débutant, prog en C , librairie allegro ? [ par dada94 ] Voila je commence le C, et apres m'etre amuser a realiser un petit PONG (tres tres basic) en mode console, j'aimerais me tourner vers un mode graphiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales