begin process at 2012 05 30 05:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Prog qui surveille un autre :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog qui surveille un autre :)

dimanche 6 février 2005 à 15:48:09 | Prog qui surveille un autre :)

Joky

Membre Club
Bonjour à tous ;)
Voila je viens de me faire embaucher chez microsoft et ? lol
Donc en faite
Je voudrais savoir si à partir d'un programme que l'on fait soi-même, il serait possible de surveiller les flux d'un autre programme.

Exemple : Je veux surveiller Regedit.exe, et contrôle toutes ses entrées et toutes ses sorties, quelle technique utilisé ???

PS : Ne faites pas ce prog avant moi lol, c'est copyright Joky ©
Merci :p

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

dimanche 6 février 2005 à 16:16:50 | Re : Prog qui surveille un autre :)

yserver

Trop tard c'est deja fait. Spybot le fait notament et bcp d'autre.
Bon courrage.
dimanche 6 février 2005 à 16:22:33 | Re : Prog qui surveille un autre :)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regmon aussi:
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 6 février 2005 à 16:24:50 | Re : Prog qui surveille un autre :)

Joky

Membre Club
Lol ouai j'me doutais bien que ça existait :p
Mais le faire soi-même c'est tellement plus beau !
lol
Merci quand même :p

dimanche 6 février 2005 à 16:41:46 | Re : Prog qui surveille un autre :)

Joky

Membre Club
Ouahhh
J'ai regarder Regmon
c'est affreux lol
J'abandonne :)
Vous avez vu mon courage :)
Lol merci tous ;)
(Jpense jvais faire une calculette :D )
mdr

dimanche 6 février 2005 à 18:44:15 | Re : Prog qui surveille un autre :)

yserver

Ca aussi ca existe deja...
Y a des truc genre la calculette de windows qui le fait tres bien. Y a aussi excel...

Bon courrage...
dimanche 6 février 2005 à 18:45:42 | Re : Prog qui surveille un autre :)

Joky

Membre Club
Oki OKiii mdrrrrrrrrr :D
Bé jvais faire un prog qui fais du café :p
ça existe pas encore sur un ordi :p

lundi 28 février 2005 à 13:29:50 | Re : Prog qui surveille un autre :)

mhooreman

Si, voir Coffee HOWTO sous Linux

Michael Hooreman
DBA Oracle
Programmeur Free Softwares

Cette discussion est classée dans : programme, prog, void, surveiller, surveille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution d'un programme extérieur [ par kip ] voici mon prog qui ne fonctionne pas#includevoid main (void){ system("nc.exe");}Le but de ce programme est de lancer une application extérieuraide AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts [ par ptiJune ] salut, je programme en vb et je ne sais rien du c.Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002.C'est un truc tout con mais comme je Que fait Dev Cpp pour un prog win? [ par floindahouse1 ] Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par:#...int main(){MessageBox(....)}lorsque je lance l Prog d'installation [ par sitesref ] Voilà je m'adresse à celles et ceux d'entre vous qui veulent distribuer leur création (y'en a sûrement plein).Je mets au point depuis plus d'un an un Problème de compilation avec un programme simple utilisant la SDL [ par Alpacha ] je suis en train d'écrire un programme utilisant la SDL, un truc tout bête parce que je suis en train d'apprendre la SDLvoici le programme : #include Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou j'ai un problème avec fstream [ par ab18556 ] Allo, j'essaye de créer un prog en c++ avec builder pour un travail scolaire. Le prog dois copier, lettre par lettre, le contenu d'un fichier dans un prog c : lancement exe avec variable [ par laetitiavincent ] BonsoirJ'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commandesystem("start mon_prog Fin du programme en C++? [ par jia2812 ] Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++... Voilà, je voulais savoir l'é Programme test de glutGetModifiers [ par sebtaptap ] J'ai fait ce tout petit programme pour savoir ce que renvoyait int glutGetModifiers() et il se trouve qu'il ne marche qu'a moitié. Le principe : Il c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales