begin process at 2012 05 30 05:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prog RNAAPP - Communication Modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog RNAAPP - Communication Modem

jeudi 4 juillet 2002 à 11:21:09 | Prog RNAAPP - Communication Modem

gevaen

J'ai un petit problème : j'utilise un composant COM pour lancer rnaapp sous Windows CE. Ce composant est appelé à partir d'une page ASP pour effectuer la connexion, mais en même temps sur cette page j'ai un bouton "déconnecter" qui doit déconnecter mon modem.
Comment puis-je faire pour couper la liaison ? Existe-t'il une option de rnaapp qui permette de couper une connexion ???

Cette discussion est classée dans : composant, prog, communication, modem, rnaapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication Modem, C++ [ par youne ] Je souhaiterais communiquer avec un modem sur le port COM. Comment composer le numero de telephone pour connecter le modem???? Communication CharlyRobot [ par MasterShadows ] Bonjour à toutes et à tous; alors voilà, notre prof d'info vient de nous donner un projet et mon boulot est d'écrire un programme en C/C++ permettant communication entre modem et port RS232 du PC [ par mustaphaham2005 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UN Déconnexion modem avec le composant TApdModem ou TApdComPort [ par snipeyes ] Bonjour, J'ai a réalisé la connexion entre deux pc par l'intermédiaire de deux modem.J'arrive a me connecter, appeler l'autre modem, lui envoyer une t composant TApdComPort [ par JPTOUR ] Bonjour, J'utilise le composant TApdComPort pour dialoguer avec un modem, dans mon application j'ai besoin de changer de parité en cours de route ( qu Mon prog me bouffe 50% du processeur [ par Rouliann ] Salut tout le monde!J'ai un gros problème : mon prog (qui est en fait un jeu, un pacman) bouffe la moitié des ressources du processeur et je comprends application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem [ par ibrahi ] salut tout le monde,j'ai besoin des diffirents fonctions en vc++ pour établir la liaison avec un modem via le port RS232,j'espére avoir la réponse le prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : [Newbies] Mettre un composant TShockwaveFlash transparent [ par Raoul ] Bonjour à tous.Je tente de travailler sous BCB 5.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour que mon composant TShockwaveFlash soit transpa Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales