Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Prog. Qt : Site français. [ Archives / Divers ] (progqt)

lundi 5 avril 2004 à 15:35:29 | Prog. Qt : Site français.

progqt

Bonjour, je viens vous rappeler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en français, de proposer un forum d'entraide. On y parle aussi des spécificités du système sur lequel on développe (Windows et Linux). Voila venez nombreux poser vos questions et aider à trouver des réponses
le webmestre du site français dédié à la programmation QT.
http://prog.qt.free.fr

mardi 6 avril 2004 à 11:16:42 | Re : Prog. Qt : Site français.

lpikachu58

tu nous fais chier avec ton site, il est nul à chier.

be linux

mercredi 7 avril 2004 à 10:02:29 | Re : Prog. Qt : Site français.

geantvert

Je te trouve un peu dur lpikachu58.

Ferais tu parti des personnes décrites dans l'excellent article de linux french ?
(http://www.linuxfrench.net/article.php?id_article=1397)

Le site de Prog QT n'en est qu'à ses débuts et je lui souhaite bonne continuation.
Je pense que QT mérite d'être connu et reconnu, et quel meilleur moyen de le faire, autrement que par de telles initiatives.

@++

mercredi 7 avril 2004 à 16:35:38 | Re : Prog. Qt : Site français.

lpikachu58

Qt me mérite pas d'être connu c'est un système propiétaire qui profite de linux commebase d'essai.

be linux

mercredi 7 avril 2004 à 16:45:03 | Re : Prog. Qt : Site français.

progqt

Mais Qt est déjà connu, notamment parce qu'il sert de base à l'utilisation de Kde, et Kde c'est quand même un peu connu.
Je rappelle que Qt est sous license GPL sous Linux et qu'il le restera. Et même si sa licence d'utilisation est payante pour Windows ça reste quand même une bibliothèque de grande qualité compatible sous plusieurs environnements. De toute façon la grande majorité de ses utilisateurs est sous Linux. Alors ...
be cool

webmestre du site français dédié à la programmation QT.
http://prog.qt.free.fr

Cette discussion est classé dans : site, prog, qt, français, dédié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site en français sur QT. [ par jlbrd ] Bonjour, j'envisage de créer un site en français dédié à la librairie QT. Le but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en fran QT : Nouveau site en français. [ par jlbrd ] Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel QT : Nouveau site français. [ par jlbrd ] Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel Le choix Qt de kde. [ par progqt ] Suite à quelques attaques concernant Qt sur ce forum, voici des extraits du site de Kde expliquant les raisons du choix de Qt pour batir leur interfac PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ] Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don Rien à voir avec la prog [ par Nadesico ] Bonjour à tous j'aimerai connaitre un peu l'historique du site pour mon rapport de projet, j'ai choisi la prog et comme je mention le site sur mon rap Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin Etudiant recherche... [ par kojiro2 ] Bonjour tout le monde,Je suis étudiant en deuxième année d'IUT et je dois faire un stage pour valider mon année. J'aimerai bien faire ce stage dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.