begin process at 2013 05 23 08:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

prog pour projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog pour projet

vendredi 13 mai 2011 à 15:44:10 | prog pour projet

samich87

j'essaye d’écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E...
j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 que j'ai que son fichier exécutable "PRG_BE1.exe"...
et je n'ai pas la source du prog1... mais je peut l'exécuter avec double clique, il me donne les résultat et je peut le récupérer...
le problème est de l’exécuter directement a partir du programme que je vient d’écrire pour faciliter les manipulation...
aider moi SVP
vendredi 13 mai 2011 à 16:05:18 | Re : prog pour projet

fregolo52

Membre Club
Dans la catégorie explications incompréhensible tu n'es pas loin de la Palme !!!

Pour exécuter un programme à partir d'un autre programme tu as :
- system
- ShellExecute (je crois)
- CreateProcess
....
vendredi 13 mai 2011 à 16:50:12 | Re : prog pour projet

samich87

je suis sur windows et g pa trouver la fonction
samedi 14 mai 2011 à 10:23:48 | Re : prog pour projet

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

éC avec 6tem parce que g né certainement pas le même moteur 2 recherche que toa.

@++

Cette discussion est classée dans : programme, écrire, projet, prog, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré Fin du programme en C++? [ par jia2812 ] Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++... Voilà, je voulais savoir l'é lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts [ par ptiJune ] salut, je programme en vb et je ne sais rien du c.Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002.C'est un truc tout con mais comme je programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit Prog d'installation [ par sitesref ] Voilà je m'adresse à celles et ceux d'entre vous qui veulent distribuer leur création (y'en a sûrement plein).Je mets au point depuis plus d'un an un MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers [ par Julius Caesar ] Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (ave projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé.... [ par JimyRyan ] BonjourJ'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.Le mail ainsi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,469 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales