begin process at 2010 03 16 18:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prog en priorité basse? je sèche...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog en priorité basse? je sèche...

samedi 10 mai 2003 à 01:20:00 | prog en priorité basse? je sèche...

Youki

duanra

bon, je vous explique rapido:
Je suis en iup info, et j'ai un projet annuel (a rendre bientôt, d'ou le forum "au secours") proposé par un mec qui fait de la chimie de pointe avec de gros (TRES gros) calcul à effectuer. Je lui développe donc une appli client/serveur cappable de découper son calcul et de le distribuer sur plusieurs ordi, tout comme les programmes SETI ou genome at home.
mon problème, c'est que ces calculs utilisent 100% du processeur, et c'est génant pour l'utilisateur du pc.
J'aimerais savoire comment faire pour que les progs client soient lancé automatiquement en priorité basse.

Aidez-moi svp. J'ai les yeux qui pleurs à force d'éplucher le net et tout les bouquins à ma disposition pour trouver comment on fait, j'ai dû passer à côté de la solution.

Merci d'avance!
samedi 10 mai 2003 à 01:58:35 | Re : prog en priorité basse? je sèche...

Nebula

Membre Club
Salut !

Tu peux utiliser cette fonction au démarrage de ton programme, ou plutot avant la boucle qui gère les calculs (et avant de créer les threads, si tu en utilises) :

SetPriorityClass(GetCurrentProcess, IDLE_PRIORITY_CLASS);

Ainsi, ton programme ne sera exécuté QUE lorsque Windows n'a rien d'autre à faire.

@+ et bon courage

Cette discussion est classée dans : prog, priorité, gros, basse, sèche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob sous win2000 et pas sous win 98 en prog windows avec VC++ [ par Raoul ] salutlorsque j'execute mon prog sous win98 il fonctionne correctement, maislorsque je l'execute sous win2000 il ne marche pas.j'ai l'impression que : premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a Qui est l'administrateur de ce site (a part Nix) [ par LallThis ] en gros, je recherche un gros bonnet du visual c++ Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. creer un echo sur un .wav [ par titixe ] bonjour et merci de me lire.je cherche a realiser un prog pouvant creer un echo sur un fichier .wav mais je n ai aucune idee comment le faire si vous Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette une aide pour écrire un algo et un prog sur le nbr premiers [ par Julius Caesar ] Bonjour, je n'arrive pas écrire l'algo et le prog de ce sujet:"Ecrivez un algo et un prog, qui affiche les nbrs premiers inferieurs à un entier n (ave

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales