begin process at 2012 05 30 05:56:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Prog MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog MFC

vendredi 30 mai 2003 à 14:54:30 | Prog MFC

thebestvinz

Bonjour à tous, je viens de découvrir la programmation avec les mfc. Mon seul problème est que je n'ai jamais eu de cours la dessus. G pas mal de tutoriaux et d'exemple mais ya certains trucs qui passent pas.
J'ai créé une listBox a deux elements. J'arrive a ajouter des elements mais je ne sais pas comment les enregistrer de telles sortes que je puisse les recupérer qd mon prog redemarre. J'ai regardé des exemples sur la serialisation mais je n'arrive pas a mettre en oeuvre cette technique.
Je ne sais pas non plus editer un des element de cette liste.
MErci d'avance à ceux qui sauront résoudre mes problèmes.
(Rapide description de mon prog: Formulaire d'enregistrement qui sort ds un fichier TXT les info des clients et ou l'on rentre les logiciels et le nombre d'utilisateurs correspondant. Les logiciels installés sont modifiables et sont ds une liste. Avec ces informations, je génère un numéro de licence et un numéro de série, qui serviront à retrouver lors de l'installation d'un logiciels, les logiciels de la maison déjà installés.)
Veni Vidi Vici
vendredi 30 mai 2003 à 17:59:57 | Re : Prog MFC

MoDDiB

Fais toi meme ton acces fichier !!
regarde les sources sur ca sur le site y en a plein ^^
allez ici hop :
http://www.cppfrance.com/rubrique.aspx?Val=2
je crois que c'est plus simple et plus sympa de le faire soi meme qu'utiliser une pseudo fonction (désolé je hais les MFC ^^)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous, je viens de découvrir la programmation avec les mfc. Mon seul problème est que je n'ai jamais eu de cours la dessus. G pas mal de tutoriaux et d'exemple mais ya certains trucs qui passent pas.
> J'ai créé une listBox a deux elements. J'arrive a ajouter des elements mais je ne sais pas comment les enregistrer de telles sortes que je puisse les recupérer qd mon prog redemarre. J'ai regardé des exemples sur la serialisation mais je n'arrive pas a mettre en oeuvre cette technique.
> Je ne sais pas non plus editer un des element de cette liste.
> MErci d'avance à ceux qui sauront résoudre mes problèmes.
> (Rapide description de mon prog: Formulaire d'enregistrement qui sort ds un fichier TXT les info des clients et ou l'on rentre les logiciels et le nombre d'utilisateurs correspondant. Les logiciels installés sont modifiables et sont ds une liste. Avec ces informations, je génère un numéro de licence et un numéro de série, qui serviront à retrouver lors de l'installation d'un logiciels, les logiciels de la maison déjà installés.)
> Veni Vidi Vici

Cette discussion est classée dans : arrive, prog, mfc, elements, logiciels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f associer une icone un un prog sans MFC [ par oRTEEZ ] Bonjour,je cherche a associer une icone a un programme sans MFC.En effet toutes les choses si rapportant que je trouve sur le net utilise les MFC.A vo HOW TO:PID & com prog & up et DL [ par youpiyoyo ] Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system.mais bonvoici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc:comment faire p En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) thread et mfc [ par dambeaufort ] svp reponse urgente!!!!!!!!bonjour, je voudrais programmer des thread dans une application mfc mais je n'y arrive pas. pourriez vous me donner un exem gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI [ par LaPatoshe ] SalutJ'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures:_ La principale: int WINAPI WinMain (HINSTANCE API Windows [ par Greck0 ] Bonjour tout le monde,Je suis actuellement un débutant en prog et je fais un prog pour quelqu un, pour l instant j arrive convenablement a le faire ma PreView avant impréssion ||Visual 6 || MFC [ par joh ] J arrive a imprimer du texte sur plusieur page suivant sa longueur mais j arrive pas au niveau du preview il ecrit tous sur la mm ,pour le réaliser ju

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales