begin process at 2012 05 30 05:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

vendredi 16 avril 2004 à 00:41:18 | Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

JimyRyan

Bonjour

J'ai écrit un programme en C (mode Texte pour le moment) qui ce charge d'envoier un mail automatiquement a une liste de personnes.
Le mail ainsi envoyer est constitué d'un titre, du texte "standard" composant le corps du message, ainsi qu'une piece joint : image, pps, document word, ...

Mon programme marche trés bien, avec Outlook Express 6 sur PC, mais sur les autres clients (Outlook sur mac, increditmail, ...) la pièce joint est illisible.

En effet j'ai remaqué que la taille varie celon que j'envoie un mail manuellement avec outlook, qu'avec mon programme (avec bien sur les meme données).

Si quelqu'un est en mesure de m'aider, afin de rendre mon programme utilisable par tout les clients de messagerie, laisser moi votre Mail, afin que je vous envoie mon projet (archive de 700KO).

A bientot, JimyRyan

Mon mail : mailto: JimyRyan@wanadoo.fr
vendredi 16 avril 2004 à 12:03:12 | Re : Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

c2millet

tu peux avoir 2 pb
Soit c un pb d'encodage de ton fichier joint
Soit c un pb de code mime

Vas voir sur www.salemioche.com tu y trouvera sans doute la réponse a ton pb

Cmill
vendredi 16 avril 2004 à 19:35:12 | Re : Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

JimyRyan

Bonjour

Merci pour ton conseil, mais je connais deja ce site : ma fonction d'encodage mime vien de ce site (insi que le code mime)....
c'est le seul site que j'ai trouver qui traite de ce sujet sans pour autant le survoler.

.... toujours dans l'impacce
samedi 17 avril 2004 à 11:00:05 | Re : Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

c2millet

Qd tu envoies ton fichier il ne faut pas envoyé + de 74 carac par ligne je c que ça m'avais posé pb. Tu envoies 74 carac + \r\n et tu envoie la ligne suivante de la mm façon ainsi de suite pour tout ton fic.
C ce que tu as fais?
Cmill
dimanche 18 avril 2004 à 13:31:42 | Re : Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

JimyRyan

Bonjour.

Merci pour ton conseil, je vais tester, car je n'envoie pas un nombre constant par ligne. j'envoie des lignes avec beaucoup de caractaires.

Je vais donc voir si sa résoud mon problème.
dimanche 18 avril 2004 à 17:32:42 | Re : Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

JimyRyan

Merci Cmill, l'histoire des caractères max par lignes était la clé du problème. Petit correction : c'est pas 74 caractères qu'il faut envoyer, mais 76 caractères par lignes (au passage c'est ce que outlook envoie).

Merci
lundi 13 décembre 2004 à 12:22:25 | Re : Prog C - Envoie de mail auto avec piece jointe - Projet a 98% terminé....

niaina_william

projet gerer outlook express avec C++
si quelqu'un peut m'aider, j'arrive pas à foctionner mon prog
avec Outlook Express 6 sur mon PC, mais sur sur ms outlook , il marche bien
Merci
William

Cette discussion est classée dans : mail, programme, projet, envoie, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A la bour pour projet de sup de PJ dans un mail, AIDEZ MOI, SVP! [ par vondengluck ] Je suis étudiant en informatique industriel. La fin d'anée est marquée par la réalisation de nb projets dans différantes matières. J'ai un projet en c probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré envoie e-mail en c++ avec visual c++6 [ par tsii ] si quelqu'un a du code et des explication qui montre comment programmer l'envoyer d'un e-mailmercie envoie de mail kand clic sur une application .... [ par gijo ] je debute en c++ et j aimerais creer un programme permettant de recevoir un mail au moment où quelqu' un clic sur une application déterminé .... j esp lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows projet IUT informatique [ par juliansk ] Je suis etudiant en iut info a la rochelle.J'ai un projet a réaliser en programmation en C++.Voici mon projet:Il utilise les objets Terminal et Traceu BeSoin d un programme ????? [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] salut tout le monde je début sur le C ou C++ et je voudrai savoir si il faut se procurer des logiciels pour pouvoir créer des projet avec ce langage ? projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales