begin process at 2012 05 30 05:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt

lundi 20 juin 2005 à 16:09:26 | prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt

01472583690

Salut a tous !
voici mon probleme :
Dans mon programme l'utilisateur doit entrer des donnees ( des char (nom, ville .....) , ainsi que des int ( age, date, .....) et des  tableaux)
Premierement  toutes ces donnees doivent etre stokee dans un .txt.
Le programme en C doit etre fermé puis réouvert. Il demande a l'utilisateur s'il veut recharger les dernieres données puis si oui il les recharge ( a partir du .txt).

En gros c'est un systeme de sauvegarde que je veut faire.

mes variables sont :
char nom[30];
char ville[80];
int age;
int tab[9];
float revenus;

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.
ced
lundi 20 juin 2005 à 17:22:42 | Re : prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt

darfeuille

Sinon, pour savoir si tu lis ou tu ecris, t'as qu'a regarder si le fichier existe (auquel cas tu le lis) ou non (auquel ca tu l'écris). Pour le reste, lis des tutoriaux sur les lecture et ecritures dans les fichiers

mardi 21 juin 2005 à 20:20:28 | Re : prog en C, ecriture puis lecture de donnees de donnees dans un fichier fichier txt

Arnaud16022

Membre Club
c'est quoi le pb?
ecrire ds un fichier? cherche 'fopen' sur google, ca devrait suffire

Cette discussion est classée dans : fichier, donnees, int, txt, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregister les resultats dans un fichier txt. [ par ekinoks ] j'essepaire que vous allé pouvoir m'evité le susside:-/c'est un decrypeteur de fichier, j'aimeré enregistré tout les resultat dans un fichier TXT com Extraire des donnees d'un fichier txt ... ??? [ par kvndevils ] Voila Mon fichier txt se presentre de la maniere suivante :10 124 TOTO6 TITI-1OTOTTIITles 2 premier int designent les valeurs de 2 constantes ensuite passage de MSDOS à win32 Application: problème de CAST! [ par malik7934 ] Hello,en un mot : H-E-L-P-!-!-!J'ai un problème qui m'énerve depuis deux jours...Si j'exécute le programme suivant dans VC++:#include "mycrypt.h"#prag Lecture d'un fichier quelconque [ par jb60 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de lire les données d'un fichier quelconque lorsqu'on ne connait pas le format du fichier d'origine... Je Probleme dans mon programme password [ par Jarod1980 ] Salut tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme de password. Je m'explique: J'ai développé en premier lieu un programme où l'utilisateur Problème avec quick sort avec des chaines de caractères [ par bakka72 ] Bonjour,Je dois réalisé un quick sort de chaines et jai u souci .1er. je parcourt kle fichier a trié pour compter le nombre délément 2eme je crée un t Probleme dans mon prog password dans la gestion ' * ' [ par Jarod1980 ] Salut,Voila j'ai développé un programme de password qui récupère le password crypté dans un fichier et le compare au password rentré par l'utilisateur problème d'ouverture et de lecture d'un fichier [ par Trinity_vv ] J'ai fais un code d'ouverture et d'affichage d'un fichier, tout marchait très bien. Sans exagérer 10 minutes plus tard, je le régénére et il ne veut p Lire/Ecrire dans un fichier txt, pb, besoin d'aide [ par eupeup ] Salut a tous, j'ai un probleme avec une appli que je dois coder. Je suis un matheux et non un codeur, vous m'excuserez. J'ai un fichier xml, et je do Lecture et ecriture sur fichier [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travaille sur la gestion des fichier en c.Mon livre n'explique pas clairement l'ectriture et la lecture dans les fichiers.Voic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales