begin process at 2012 05 30 05:55:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

prog à démarrage automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog à démarrage automatique

mardi 14 août 2007 à 19:49:31 | prog à démarrage automatique

fennikusu

Salut!!!
je voudrais savoir comment ajouter la fonction d'exécution automatique à un prog. je lui ai mis des  instructions de création d'autorun dans les premières lignes de code mais sans succès. merci d'avance
mardi 14 août 2007 à 21:04:03 | Re : prog à démarrage automatique

juju12

Si par "exécution automatique" tu entends démarrage du programme à l'ouverture de session, il y a plusieurs méthodes mais ce n'est pas à ajouter dans le code :
- placer l'exécutable dans le dossier Démarrage;
- créer une clé avec le nom complet du programme dans HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run
[...]

Cette discussion est classée dans : prog, démarrage, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

démarrage automatique d'un service windows [ par boutonk ] Bonjour,J'ai développé un service windows en c++ sous .Net et j'aimerais trouvé une solution pour que ce service fonctionne seulement lors de plage ho Selection automatique de la base de donnée au démarrage de l'application??? [ par seraphy ] Bonjour! Je suis en train de développer un petit logiciel en visual C++ avec une gestion de Base de Données. J'utilise l'app wizard pour créer une app démarrage automatique avec windows [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre?Quelle clé créer? Avec quelle nom? Quelle v Démarage automatique d'un prog sous windows [ par asmanur ] Bonjour,j'aimerais que windows lance un programme à son lancement j'ai vu que certain prog le faisait. Je suppose qu'il faut modifier la base de regis Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarrage [ par benland ] Bonjour,j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6,  ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer quand Besoin d un coup de main prog de porte inverseuse [ par matoz ] Salut   Je suis un jeune padawan de la prog qui a soif  d apprendre...je veux faire une porte inverseuse genre tu rentres 1 et il sort 0... mon "progr mot de passe [ par Gomon13 ] Salut je suis débutant (très) et je cherche un moyen pour que l'utilisateur de mon prog.ait une certaine limite de temps et nombre réduit d'éssais pou Inclure une applet Java [ par frk22 ] Bonjour a tous,Je suis un etudiant et j'effectue un programme en langage C....Pour pouvoir mener à bien ma tâche, je cherche un moyen d'inclure une ap Un shell qui lance un prog C [ par soulkeum ] Bonjour,je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée.ce parametre est donnée par un shell unix,  par exemple 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales