begin process at 2012 05 30 05:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

prog dans alt tab

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog dans alt tab

mercredi 25 août 2004 à 22:35:39 | prog dans alt tab

leprov

salut a tous.
bon j'ai un bug avec mon prog, il apparait dans alt tab alors qu'il n'est pas dans la taskbar, donc je capte pas....si quelqu'un a du temps a consacrer a ca, je donne le lien de mon code qui est sur ccpfrance (jai deja demandé ds mes commentaires sur mon code, mais personne m'a résolu ca....il reste encore qqs autres bugs sur ce prog, mais ca je gererais ca quand j'aurais un peu plus de temps, mais si vous en trouvez faites moi en part quand meme au cas ou ca serait un que je connais pas...)

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25288

(si vous voulez pas tt dl, le principal de mon prog est dans résolution.cpp, les autres h, hpp, et cpp sont juste une classe annexe pour simplifier l'ecriture)
mercredi 25 août 2004 à 23:19:40 | Re : prog dans alt tab

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as une fenetre visible, pas la peine d'etre dans la taskbar pour apparaitre dans ALT-TAB qui te voit quand meme, c'est normal.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 25 août 2004 à 23:38:19 | Re : prog dans alt tab

leprov

????????????????????????????
et rapport a mon code tu pourrait pas me dire ou ca va pas et ce qu'il faudrait faire pour que ca aille? merci d'avance
jeudi 26 août 2004 à 00:00:35 | Re : prog dans alt tab

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Y a trop plein de trucs qui ne me semblent pas aller, faut revoir la conception generale.

Un details:
LRESULT CALLBACK WndProc
est lance par DialogBoxParam, tu dois prototyper
BOOL CALLBACK

et c'est quoi tout ce code avant WM_INITDIALOG ???
Ne devrait rien y avoir d'autres que des declarations de variable (a la limite) sinon c'est appele des milliers de fois, c'est prevu ?
Une fenetre reçoit des milliers d'evenements du systeme, faut y penser.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
jeudi 26 août 2004 à 17:57:05 | Re : prog dans alt tab

leprov

c'est vrai, merci pour ca brunews. si t'as le temps de m'aider a capter les d'autres trucs qui vont pas dans mon code, je suis preneur.
vendredi 27 août 2004 à 09:01:09 | Re : prog dans alt tab

leprov

bon source mise a jour en suivant tes conseils....encore merci pour ca, si tu remarque autre chose qui va pas, suis preneur

Cette discussion est classée dans : alt, code, prog, temps, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alt+TAB [ par bdkiller ] Bonjour,Je travaille sous Borland C++ Builder, et actuellement je me prends la tête à bloquer les combinaisons de touches ALT+F4, ALT+TAB et Ctrl+Alt+ GetAsyncKeyState [ par sebleboss2002 ] Bon, c'est encore moi, ce coup-ci, j'ai trouvé (plus ou moins) comment faire ce que je voulais :#include #include <br Mon prog plante lors de sa fermeture [ par lcampeur ] Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'au ALT+TAB [ par scolinks ] Boýnjour!Je suis un debutant en c++ et j'essay de creer des applications avec win32 api. Est-ce que c'est possible de desactiver le message systeme "A Changer de fenetres avec Alt+Tab... [ par ceeno ] Je développe sous linux et je cherche a faire executer au sysyteme la combinaison de touches Alt+Tab, ou bien je cherche un moyen de changer la fenetr simulation clavier alt+tab + autre probleme [ par Steph115 ] Bonjour a tous,Mon premier probleme est que je n'arrive pas a simuler la combinaison de touches VK_TAB et VK_MENU pour faire un alt+tab comme si le VK passage de valeurs à un tableau [ par jfk20004 ] j'ai un bout de prog qui revient systemetiquemet dans la prog graphique:class{float x,y;...}tab[50];for (i...){ tab[i].x=.....} j'aimerais savoir qui Calcul du temps de chargement d'un prog... [ par MorZong ] Salut,Encore moi, je suis partout, là c'est pour me dire comment faire pour calculer le temps (en millisecondes si c'est possible) qu'a prit un progr Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ? [ par ProGamer ] Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphé Vider la corbeille fait planter le prog [ par CyberP ] Voici le code que j'ai mis dans mon programme :HWND main = identificateur de la fenêtre"c:\\" = dossier racine (mais de quoi ???)1 = je ne sais pas qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales