begin process at 2012 02 12 13:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

un prog en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un prog en c++

mardi 7 janvier 2003 à 23:56:58 | un prog en c++

Pa109

#include<iostream.>

void main(){
int quit,q,i;
char j;
cout<<"entre un chiffre: ";cin>>quit;
cout<<"entre un second chiffre: ";cin>>q;
cout<<quit<<" plus "<<q<<" donne "<<quit+q;
cout<<"quelle est la valeur de x, si "<<quit<<"+x="<<quit+q<<" ?";cin>>i;
if (i=quit-q) cout<<"c'est exact fecilitation!";
else cout<<"non tu te te trompe !";

cin>>j;
}

comment ce fait il que ce prog reagisse byzarement avec le nombre 1 ?
mercredi 8 janvier 2003 à 01:05:00 | Re : un prog en c++

laurentd

Ca marchera mieux si tu mets:
if (i==q)

En effet un == marche mieux qu'un = dans une condition
De plus
x=? tel que quit+x=quit+q => x=q

mercredi 8 janvier 2003 à 09:10:16 | Re : un prog en c++

cmarsc

remplacer
#include<iostream.>
par
#include<iostream.h>
pour void main(void) return ; ou int main(void) return 0;
aérer le code parce que ce n'est pas facile à lire
et utiliser des valeurs clairs au lieu des q,j, on ne sait pas à quoi çà correspond exactement merci.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> #include<iostream.>
>
> void main(){
> int quit,q,i;
> char j;
> cout<<"entre un chiffre: ";cin>>quit;
> cout<<"entre un second chiffre: ";cin>>q;
> cout<<quit<<" plus "<<q<<" donne "<<quit+q;
> cout<<"quelle est la valeur de x, si "<<quit<<"+x="<<quit+q<<" ?";cin>>i;
> if (i=quit-q) cout<<"c'est exact fecilitation!";
> else cout<<"non tu te te trompe !";
>
> cin>>j;
> }
>
> comment ce fait il que ce prog reagisse byzarement avec le nombre 1 ?
jeudi 9 janvier 2003 à 18:08:24 | Re : un prog en c++

Pa109

ok merci

Cette discussion est classée dans : prog, cout, quit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisé du multithread sous unix (C++) [ par Kenshiroooo ] Bonjour, très probablement qu'il existe déja un poste dans lequel il est expliquer ce que je vais dès maintenant vous demander... mais je pers patienc Problème avec liste chainée [ par quiz82 ] salut tout le monde g un programme qui gere des RDV en C++ et j aimerai rajouter des fonctions pour annuler ou supprimer un RDV, et une fonction qui m problème lecture de fichier txt [ par totoscill ] Bonjour.J'utilise un programme qui lit un ichier pour stocker les infos.j'aimerais compter le nombre de lignes de ce fichier avant de récupérer ces in Virer la CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'essaye de virer la C Run Time de mon prog en suivant la procédure suivante :(sous Visual C++)- Sous Linker/Input, "Ignore All Default Librar system() en hide [ par Yunchi ] Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on fai VC++ et afficheur LCD par port // [ par skouby ] Slt;Je compile avec VC++ 6 Std Ed et à chaque fois j'ai une erreur de l'exe . j'ai ezssayer avec plusieurs variantes ; mettre tt dans le main ; mais r executer prog avec gtk [ par brice45 ] Bonjour,Je voudrai créer un bouton pour executer un programme avec GTK.Est ce que quelqu'un peut m'aider?Merci Brice debugger exe sans CRT [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'ai viré la CRT de mon prog et j'ai une erreur que j'ai du mal à localiser qui me crée le message suivant :L'instruction à "0x746ac7d6" emplo prog à démarrage automatique [ par fennikusu ] Salut!!!je voudrais savoir comment ajouter la fonction d'exécution automatique à un prog. je lui ai mis des  instructions de création d'autorun dans l console [ par vbnino ] Salut!  -Voici mon code:      std::cout       int nom;      nom=getchar();      std::cout -le probléme c'est que au resultat il me renvoi "Bon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,772 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales