begin process at 2012 05 30 05:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

prog c/c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog c/c++

lundi 21 novembre 2005 à 12:05:13 | prog c/c++

bcil

bonjour je souhaiterais faire un prog en c++ mais j'y connais rien !!!

en fait ce serait un programme qui tourne en fond et qui tous les jours à minuit connecte le modem sur internet, fait appel à deux script php qui vont créer deux fichiers puis effectue le transfert de ces deux fichiers sur le ftp après l'execution de ces scripts (un upload et un download). Vous pourriez m'aidez ????
comment je fais pour tout le bordel quoi.

Merci
lundi 21 novembre 2005 à 12:05:45 | Re : prog c/c++

bcil

oups bien sur la déconnection du modem une fois les transferts effectués....
lundi 21 novembre 2005 à 12:17:09 | Re : prog c/c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il est clair que quand on ne connait pas C/C++ on commence par la prog réseau...
ODBC est pas mal aussi pour débuter.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 21 novembre 2005 à 21:30:10 | Re : prog c/c++

Matt67

et le café a 7 h 45, si tu as une cafetiere usb...

Matt...
vendredi 30 décembre 2005 à 10:05:43 | Re : prog c/c++

openlinux

Exact , achete le livre de Soustrup , si tu a encore de l appétit du verras la prog systeme , mais pitié , avant de courir , apprend a marché !

Cette discussion est classée dans : prog, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables [ par seth7 ] Bonjour,Je voulais savoir si l'un d'entre vous à un programme permettant de me donner tous les fichiers executables sur mon ordinateur.Merci d'avance. un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers [ par lebarn ] Bonjour, Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de prog ? aide sur la prog [ par agneau ] Je suis un débutant en info: svp comment pourrai-je utiliser de nouvelles bibliothèques sur mon turbo C ou borland; j'ai trouvé certaines bibliothèque Mon prog plante lors de sa fermeture [ par lcampeur ] Salut, j'ai un probleme avec mon programme (étonnant, hein ?), le fait est qu'il plante !!!! (^^")En fait, mon prgm doit envoyer des fichiers sur d'au prob ecriture dans un fichier [ par aardman ] salut,j'utilise dans un prog la fonction fopen pour creer et ecrire dans un fichier texte.Quand je lance mon prog en double cliquant, ca marche bien.M pb de taille de fichier avec dev c++ [ par Freeman2222 ] Bonjour ! Je débute en cpp et j'ai pris dev-cpp. J'ai fait une petit prog d'une vingtaine de lignes avec comme seule include iostream. Le pb c'est qu' HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti lanceer un prog externe : HELP ! [ par ben01n ] je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)pour diverse Help pour un debutant sur Borland Builder C++ 5.0 [ par mrwalm ] Salutation a tous,Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points:1- je voudrai sauvegarder des données ( AnsiS Lecture d'un fichier via HTTP [ par koze ] Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect HttpOp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales