begin process at 2012 05 30 05:55:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers

lundi 9 août 2004 à 22:08:37 | un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers

lebarn

Bonjour,

Un prog c++ est-il dépendant d'autres fichiers ? L'exécutable peut-il s'exécuter même sur une machine qui n'a jamais eu un logiciel de prog ? Faut-il un setup pour installer les fichiers de dépendances s'il y'en a !

Lebarn, c'est moi :: Search with Google
lundi 9 août 2004 à 22:24:36 | Re : un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers

AlexMAN

Membre Club
Totalement different de VB, le compilo crée de vrais exe, sans dependances sur aucun runtime, c un des avantages du C par rapport au VB ou java..

mardi 10 août 2004 à 01:42:13 | Re : un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers

lebarn

merci pour la reponse !

Lebarn, c'est moi :: Search with Google
mardi 10 août 2004 à 14:46:33 | Re : un prog c++ est il dépendant d'autres fichiers

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En java, cette contraite est nécessaire, parce qu'elle est liée aux choix de l'éxécution sur différents plates formes sans recompilation.
Pour le C++, on peut quand même noter que dans certains cas on peut avoir besoin de DLLs: MFC, C++ Builder

Cette discussion est classée dans : font, prog, fichiers, blue, dépendant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement) sur Visual C++ 6.Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourci Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables [ par seth7 ] Bonjour,Je voulais savoir si l'un d'entre vous à un programme permettant de me donner tous les fichiers executables sur mon ordinateur.Merci d'avance. HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti Création d'une DLL [ par Kevb37 ] Salu tt le monde..Est-ce que qq (je suis sur que oui) connaitrai la façon de construire une DLL : je trouve pas grand-chose (les tutoriels et sources Lecture d'UN SEUL caractère ? [ par judi_kl ] Bonjour !C'est mon premier message alors pour fêter ça j'ai brisé une bouteille de champagne sur mon pc ... ne le faites pas ça crée pleins de problèm prog msdos [ par kollibar ] comment faut il faire pour lancer un programme MS-dos et recupperrer toutes ce que celui ci imprimme a l ecran??merci.KOLLIBAR bare Lecture de 'gros fichiers' [ par jc_romeo ] Bonjourje dois faire un programme qui doit lire plusieurs fichiers, qui chacun font des dizaines de méga octets.etant donné que je n'ai pas assez de m lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 Comment créer une fenêtre Windows [ par lebarn ] Bonmatin, bonaprèsmidi, bonsoir, bonnuit, bonmidi, etc ...Comment peut-on créer un fenêtre Windows ? Car j'ai de nombreux problème et je ne comprends Ouvrir plusieurs fichiers à la fois [ par Pof ] Bonjour, j'aimerais ouvrir plusieurs fichiers à partir de l'explorateur windows dans mon application, de façon à recevoir les chemins des fichiers com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales