begin process at 2012 02 11 23:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess

samedi 11 novembre 2006 à 22:21:44 | prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess

vbsurfer

Bonsoir à tous,

Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une image temps réel de la caméra.
Je voudrais ecrire un programme en C  (ou php ou vb ou perl ) avec socket (c'est pas un soucis)  et qui se connecte à la page web de ma cam ip
[ Lien ] et qui s'auto identifie au htaccess (login et password en dur dans le prog ) pour pouvoir recup la photo et la publié sur un ftp.

Alors Est ce possible et comment faire pour qu'un programme s'auto identifie à un accès htacces

ps : le but n'est en aucun cas de faire du brute force, c'est l'image de ma cam que je veux publier sur un site et divers serveurs pour faire  de la sécurité passive.

psbis : au passage si qqun connait les base de la détection de mouvement entre 2 images je suis aussi preneur.

Merci par avance.
samedi 11 novembre 2006 à 22:44:10 | Re : prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess

nightlord666

Membre Club
Pour la détection de mouvement, il y a des sources sur ce site.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.

Cette discussion est classée dans : web, page, prog, connexion, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++) [ par Vaeron ] J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon comment fait on pour trouver le HWND d'une page web [ par Tautau ] bonjour à tous, je fais actuellement un projet pour mon stage qui consiste à creer un logiciel qui restrint les utilisateurs ( dans un domaine public comment creer un lien vers une page web [ par hthiaw ] j'ai créé une boite de dialogue avec du texte statiqueJe veux detecter l'url dans ce texte et faitre de telle sorte que lorsqu'on clique dessus on ail Récupérer une page web [ par micfrip ] Bonjour à tous,Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet.Je possède un serveur Linux sur lequel j'héberge mon s Ouvrir une page web [ par PinkRabbit84 ] Je veux ouvrir une page web dans une nouvelle fenetre meme si il y a deja une d'ouverteMerci davancePinkRabbit84 page charger [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer un prog et j'aurais besoin de savoir qd une page internet est chargé completement .j'ouvre la page avec ShellExec lancer une page web [ par Sat83 ] helloje souhaiterais ouvrir une page web en cliquant sur un bouton de mon application, et comme je debute en c/c++ je sais pas trop comment faireMERCI Récuperer info d'une page Web [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais faire un programme pour gérer les transactions (achat / vente) faite sur le site d'Ebay.. donc voila en fait, Récupérer les données d'une page web [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le cour EUR/USD donnée par cette page web:http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURU

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales