begin process at 2012 05 30 05:54:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prog avec une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog avec une frame

vendredi 7 octobre 2005 à 21:03:30 | Prog avec une frame

Tiller

Voila alors je voudrais faire un ptit prog avec juste la x et le - pour fermer / reduire. Enriron 600*200 de taille et avec tous le reste de la page une frame vers une page web. J'ai lu les tuto mais bon.... Si vous pouviez m'aider ^^ Example : http: / / skullandbones.free.fr/ex.jpg
samedi 8 octobre 2005 à 10:02:53 | Re : Prog avec une frame

victorcoasne

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Tu créé une fenêtre avec le style WS_SYSMENU et ensuite tu créé une fenêtre navigateur qui prend toute la zone client.

Merci,

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
samedi 8 octobre 2005 à 11:06:53 | Re : Prog avec une frame

Tiller

Ok ^^ on ma fait un petit prog en vb, mais quand je veut l'ouvrir j'ai un message d'erreur : "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application" J'ai regarder sur internet un peu et j'ai trouvé que je devais mettre a jour mon window, mais meme a jour cela ne marche toujours pas. Si vous pouriez m'aider ^^ PS : Merci victorcoasne ^^
samedi 8 octobre 2005 à 11:11:56 | Re : Prog avec une frame

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Petit conseil : Si tu as un pb en VB poste le sur vbfrance.com

PS : Je n'y connais rien en VB donc peut pas t'aider.

Merci,

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : page, prog, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page charger [ par mat74 ] salut a ts je suis en train de creer un prog et j'aurais besoin de savoir qd une page internet est chargé completement .j'ouvre la page avec ShellExec FOCUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!! (visual c++) [ par Vaeron ] J'ai un exe, qui, lorsque il se lance ouvre en même temps un prog extérieur...le seul probleme c'est que la page principale de mon prog garde le focus prog. C connexion à une page web disposant d'un htaccess [ par vbsurfer ] Bonsoir à tous,Alors voila ma question, j'ai une caméra ip (dlink dsc 900) qui possède un htaccess (page web)qui une fois authentifié me donne une ima problème de page .htm [ par blink123 ] Bonjour,voila mon pb : j'ai un petit prog en langage C qui me récupère les trames d'un gps (nmea) et je dois renvoyer ces trames à la suite dans une p pagination client/serveur [ par dido44 ] bonjour. j'ai un prog qui integre l'algoritme fifo/pagination? mais mon pb ce que je peux pas faire clien/serveur avec. merci d'avance include detction page internet [ par mat74 ] Salut a ts j'ai créé un prog en c++ avec VC++ 6.0 se prog doit ouvrir une page internet ( avec ShellExecute )et ensuite aller ds une zone speciale du J arrive pas a envoyer des messages à une autre fenetre [ par fana13 ] Salut a vous, j ai découvert le site hier soir en cherchant des info pour mon bout d application que je suis en train de faire.Alors le but de celle-c Problème d'affichage dans la page des favoris [ par buno ] Salut,Un petit mot pour remonter une anomalie.Quand la page des favoris (mon compte > favoris) s'étale sur plusieurs pages, il y a un problème d'affic récépurer des valeur pour une page web sur sc12 [ par elro42 ] Bonjour, je travaille sur un sc12, il ya un programme qui récupère des données météo et un programme serveur qui tourne pour envoyer ces données a un [c++ / JS ] Activex Et Page Web [ par Nodoka ] Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si il existe un tuto qui explique comment faire communiquer un activeX avec une page web en utilisant du java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales