begin process at 2012 05 30 05:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Prog applic wind0w

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prog applic wind0w

samedi 29 mars 2003 à 14:03:32 | Prog applic wind0w

zzzzzz

Membre Club

qq sais pkoi je peux pas mettre

if ((LOWORD(wparam) == ID_FILE_MRU_FILE1) && (HIWORD(wparam) == BN_CLICKED)) {
PostQuitMessage(0);
}

pour que quand je click sur Quitter par exemple sa quit.. j'ai vu une source d'1 menu avec un BOOL On Command ca marche j'ai testre mais j'aimerai qq meme savoir pkoi je peux pas mettre :

if ((LOWORD(wparam) == ID_FILE_MRU_FILE1) && (HIWORD(wparam) == BN_CLICKED)) {
PostQuitMessage(0);
}
dans le case : WM_COMMAND
merci d'avance
samedi 29 mars 2003 à 14:05:13 | Re : Prog applic wind0w

zzzzzz

Membre Club
j'ajoute aussi que les erreurs que ca me met c
c:\Documents and Settings\Julien\Desktop\Window_socket\main.cpp(22): error C2065: 'ID_FILE_CONNECTION' : identificateur non déclaré
c:\Documents and Settings\Julien\Desktop\Window_socket\main.cpp(19): error C2065: 'ID_FILE_MRU_FILE1' : identificateur non déclaré

justement les 2 uniques bouton dans mon menu
samedi 29 mars 2003 à 14:08:26 | Re : Prog applic wind0w

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi le message d'erreur du compilo ???
en tout cas, pas la peine de decomposer wParam si tu testes le clic car il vaut 0, donc:
if (wparam == ID_FILE_MRU_FILE1) suffira.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

>
>
> qq sais pkoi je peux pas mettre
>
> if ((LOWORD(wparam) == ID_FILE_MRU_FILE1) && (HIWORD(wparam) == BN_CLICKED)) {
> PostQuitMessage(0);
> }
>
> pour que quand je click sur Quitter par exemple sa quit.. j'ai vu une source d'1 menu avec un BOOL On Command ca marche j'ai testre mais j'aimerai qq meme savoir pkoi je peux pas mettre :
>
> if ((LOWORD(wparam) == ID_FILE_MRU_FILE1) && (HIWORD(wparam) == BN_CLICKED)) {
> PostQuitMessage(0);
> }
> dans le case : WM_COMMAND
> merci d'avance
samedi 29 mars 2003 à 14:10:54 | Re : Prog applic wind0w

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
'ID_FILE_MRU_FILE1' : identificateur non déclaré
Voile source de ton probleme. D'ou il sort ton ID_xxx, serait pas par hasard dans un "resource.h", mets le en #include.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> j'ajoute aussi que les erreurs que ca me met c
> c:\Documents and Settings\Julien\Desktop\Window_socket\main.cpp(22): error C2065: 'ID_FILE_CONNECTION' : identificateur non déclaré
> c:\Documents and Settings\Julien\Desktop\Window_socket\main.cpp(19): error C2065: 'ID_FILE_MRU_FILE1' : identificateur non déclaré
>
> justement les 2 uniques bouton dans mon menu

Cette discussion est classée dans : prog, applic, wparam, pkoi, wind0w

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme applic windows simple [ par zzzzzz ] #include #include "resource.h"HWND handleee;HINSTANCE hinstanceee;const char ClasseWindows[] = "NomClasseWindows";LRESULT CALLBACK WindowProcedure(HWN Inclure une applet Java [ par frk22 ] Bonjour a tous,Je suis un etudiant et j'effectue un programme en langage C....Pour pouvoir mener à bien ma tâche, je cherche un moyen d'inclure une ap vs2005 kbdhook [ par Sebopop2 ] bonjour,j'ai cree une app avec une dll pour faire un hook global clavier, malheureusement celui ci ne fonctionne pas.#include"toolbox.h"</f apiwin [ par youma85 ] salut tous le monde je suis un débutant dans la programmation windows et je vient de compilet un programme  on me donne toujours ce message:projet4\ma lire un fichier wav [ par youma85 ] salut tous le monde lorsque j'execute ce programme on me donne ses erreur#include #include #include "resource.h"HINSTANCE hInst;LRESULT CALLBACK MainP Un shell qui lance un prog C [ par soulkeum ] Bonjour,je dois modifier un programme qui existe , pour qu'il recoit un paramateres en entrée.ce parametre est donnée par un shell unix,  par exemple  transcodage arabe anglais [ par elmarokinho ] bonjour, je suis en DUT 2e année ... je dois réaliser un projet pr la mi-mars  ;:realisation d'un logiciel de transcodage anglais/arabe ...<br derivation formelle [ par clubust ] j veu code source d'un programme en C qui qui prend comme entree "chaine de char"(equation) exmple:2x²+3x+8ce prog traite cette equation par arbre bin port ftp [ par nickelbackes ] Bonjour, en fait j'ai fait un petit prog qui me permet de transferer des fichiers d'un ordi vers mon serveur ftp, tous marche nikel,le seul probleme c affichage d'un menu [ par azerttyka ] Bonjour à tous , je fais un prog qui doit retourner l'application choisie à partir d'une liste dans un menu .J'ai réussi à afficher la liste mais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales