begin process at 2012 05 30 05:52:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Profondeur de champs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profondeur de champs

mercredi 19 mars 2008 à 11:31:24 | Profondeur de champs

Grizou0

Membre Club
Bonjour, je suis novice avec la librairie GL ( Borland C++6).
Apparement, les vertex visuel sur l'ecran sont limité entre -45.0 et +45.0 sur l'axe Z en GLfloat ( de même sur l'axe X et Y).
J'ai essayé de modifier le Deph ainsi que d'autres paramêtres mais sans succès ( caméra ,..)
    glClearIndex( (GLfloat)BLACK_INDEX);
    glClearDepth( 150.0f );// Tampon de profondeur
    glEnable(GL_DEPTH_TEST);
    glMatrixMode( GL_PROJECTION );// Choix de la matrice pojection
    gluPerspective( 145.0f, aspect, 0.1f, Form1->Distance );
N'y a t'il pas un moyen d' élargir le champ de vision pour afficher plus de vertex ou sommes nous limité par la matrice?
Merci.

mercredi 19 mars 2008 à 14:28:32 | Re : Profondeur de champs

laurent1024

Membre Club
Bonjour.
Le problème vient peut être de ton gluPerspective. 
Cdt 

Cette discussion est classée dans : champs, limité, gl, profondeur, vertex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message