begin process at 2012 05 30 05:52:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Profiler sous Visual C++ .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profiler sous Visual C++ .NET

mercredi 16 octobre 2002 à 19:19:02 | Profiler sous Visual C++ .NET

Toumhor

Salut,

je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual C++ 6.0, on avait bien le menu Build->Profile mais je ne le trouve pas sous le .NET.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : net, appli, visual, profiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ? [ par CrAShGuN ] Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons O secours ! Faire communiquer un executable C avec une appli visual. [ par sena ] Bonjour,j'ai un serveur UDP (programmé en C) qui fonctionne.Ce programme recoit un tableau de caractères.Je cast ce tableau dans un entier. (tout cec Pb d'éxécution d'une appli MFC Visual c++ [ par pipic ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème : j'ai terminé une application en visual c++ (MFC) qui fonctionne tres bien sur mon poste (mon pc possède le compi Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ] Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++ erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales