begin process at 2012 05 30 05:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Profet finis -créer un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Profet finis -créer un .exe

vendredi 24 juillet 2009 à 10:00:47 | Profet finis -créer un .exe

raviel

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose une question un peu simpliste:

J'ai finis mon projet en C++ et je voudrais l'enregistrer en fichier exécutable pour pouvoir l'installer et le faire fonctionner sur d'autres ordinateurs sans l'installation de Borland C++ Builder

Je vous remercie et désolé de vous avoir poser une question assez simpliste.

vendredi 24 juillet 2009 à 10:34:02 | Re : Profet finis -créer un .exe

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !

Dans le menu Projet => Compiler (quelque chose comme ça, j'ai pas bc++)

---
VB.NET is good ... VB6 is better

vendredi 24 juillet 2009 à 10:47:07 | Re : Profet finis -créer un .exe

raviel

Réponse acceptée !

Merci problème résolu, il fallait que je décoche Constuire avec les paquets d'exécution dans Projets->Options->Paquets et décocher Utiliser la RTL dynamique dans le Lieur et mettre une sortie finale pour l'exe

Merci a toi de ta réponse.

vendredi 24 juillet 2009 à 11:04:46 | Re : Profet finis -créer un .exe

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !

De rien. Vu que c'est résolu, valide ta réponse.

---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : exe, créer, question, finis, profet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un exe [ par fity ] bonjour je suis debutant en c++ et j'ai une petite questionun exe comment on voir ou decompile,voir sont codepar exemple sous xp y a shutdown.exe subs Question sur les tableaux [ par cyberlewis ] Salut à tous,Quelqu'un peut-t'il m'aider la dessus ?J'essaie de créer un mini jeu-vidéo, composé de Tiles (32x32), et il y en a 20x11 par écran.Je doi Question toute bete sur PageControl [ par superlofo ] Bonjour,Je me remets doucement au C++ et pour cela j'utilise builder c++.J'essaie de créer une appli et dedans j'ai créer un pagecontrol avec 2 pages Instance de classe (question stupide) [ par CyberP ] Une petite question idiote que je ne me suis jamais posée (je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant d'ailleurs) J'ai ce code : struct Objet { Winsock Mail et MIME ! [ par wxccxw ] salut ! j'avai une question : les envoi de Mail avec MIME jutilise winsock2 et j'envoi des commande sur un smtp : exemple : helo mail from: etc.... dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il AIDE QUI PEUT CREER... [ par Jielde ] Salut, voila je voudrais savoir si une personne pourrais me créer un petit exe en C/C++ qui me permettra d'assemblé plusieurs fichiers dans un seul. e question pour créer un tableau [ par Troape ] J'ai créer un prog en C sous dev-cpp qui permet d'afficher 7 nombres au hasard. Je me suis rendu compte que des nombres peuvent s'afficher plusi question de compilation de librairie [ par DevGizmo ] Hello tous,J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ?Pour infos, j'ai les outils de compils de visual studi Créer un .exe qui envoie un message sur le port série... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous...     je suis étudiant en master orienté électronique. Dans le cadre du projet de fin d'étude, j'aurais besoin de traiter une applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales