begin process at 2012 05 30 05:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

produit cartesien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

produit cartesien

mardi 6 juin 2006 à 23:17:05 | produit cartesien

infodaoudi

bonjour,
quelle est le produit cartesien de deux vecteur A(x,y) et B(z,t)
merci
mardi 6 juin 2006 à 23:32:07 | Re : produit cartesien

Joky

Membre Club
http://fr.wikipedia.org/wiki/Produit_vectoriel

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mercredi 7 juin 2006 à 00:03:27 | Re : produit cartesien

infodaoudi

est ce que c'est meme chose que le produit vectoriel?
mercredi 7 juin 2006 à 00:08:32 | Re : produit cartesien

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Le produit cartésien se fait entre ensembles, pas entre vecteurs.
Tu voulais peut être dire produit scalaire?
mercredi 7 juin 2006 à 00:25:33 | Re : produit cartesien

infodaoudi

ah, d'accord je voie la différence donc c'est le produit scalaire et pas cartésien.
mercredi 7 juin 2006 à 09:11:16 | Re : produit cartesien

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Celui la est facile à calculer:
Ici c'est x*z+y*t

Cette discussion est classée dans : produit, cartesien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme facture [ par aketostar ] AKETOSTARquelqu'un saurait-il m'aider à résoudre ce labo je suis larguéRéalisation d?un logiciel qui permet de réaliser une facture.Schéma de base du programme facture [ par aketostar ] AKETOSTARqqn saurait-il m'aider à résoudre ce programme.Merci Réalisation d?un logiciel qui permet de réaliser une facture.Schéma de base du programme Catalogue de produit sur CD HELP! [ par maevasa ] bonjour,je dois faire un catalogue de produits sur CD. Chaque produit doit être relié à un PDF. J'ai déjà une base de données Access que je voudrais r Produit de convolution 2D [ par dartal ] Salut ! Je dois realiser un produit de convolution pour pouvoir filtrer une image avec un masque ( un tableau de taille 3*3 )... J'ai reussi à [C] constante (ou variable) dans un formatage de printf [ par nitrique ] Bonjour @ tous,Voila, j'aimerais formater ma sortie avec printf() comme ceci:printf("produit: %40s",prod);En clair, je veux que l'affichage soit toujo vector et erase => mais pourquoi ca veut pas marcher !?!?!?!?!?! [ par sheorogath ] bjr a tousj'ai un petit probleme avec les vector:je declare un vector en variable globale de type que g moi meme definiet les element sont ajouter dyn Probleme Exception win32 non gérée [ par sylvainsmias ] Salut à tous, j'ai problème qui date de 2 ans je crois, voilà je vous en donne le diag: Le code tout d'abord:         // Changement de référence ??? produit d'int quand depassement du 2^32. [ par kaervas ] Bonjour a tous,Mon code, a un moment donne, fait le produit de deux int, j'aimerais faire une gestion d'erreur (soit un simple exit(0)) lorque le resu DllMain non appellée lors d'un hook global? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,En mettant en place un hook global avec DLL, je me suis aperçu que la fonction dllMain n'était jamais exécutée. Pourtant une instance de la DL Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL [ par kj_83 ] Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales