begin process at 2012 05 30 05:51:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Où se procurer les librairies importantes?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Où se procurer les librairies importantes?

mardi 2 décembre 2003 à 23:50:24 | Où se procurer les librairies importantes?

comencamarche

éLo tlm jdébute dans la prog et je cherche ddraw ainsi que d'autres lib qui vous semble indispensable pour la prog comme ca jaurai pa besoin dles rechercher plus tard
merci davance
Ps: ca fait déja une plombe que je cherche ='o(
kOmEnCaMarche ^^
mercredi 3 décembre 2003 à 00:17:23 | Re : Où se procurer les librairies importantes?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu debutes alors c'est vraiment pas de ces lib la dont tu auras besoin avant un bon moment.
BruNews, ciao...
mercredi 3 décembre 2003 à 00:29:00 | Re : Où se procurer les librairies importantes?

ymca2003

le SDK de DirectX se trouve facilement sur le site de microsoft.
section développement->téléchargement.
dimanche 12 mars 2006 à 15:14:06 | Re : Où se procurer les librairies importantes?

gasy72

[ Lien ]

c'est là que tu trouveras le plus de librairie je crois.
tape par exemple sur google:    koders hddraw.h et tu veras que çà marche.

crois seulement

Cette discussion est classée dans : cherche, prog, librairies, procurer, importantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche prog graphique [ par felipelvh ] Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon??? [ par youpiyoyo ] Comme le titre le demande, j'aimerai savoir comment savoir si un prog selectionner (un peu comme spy++), a une icone dans la zone de notifycation????j Prog VB6 cherche aide Prog C [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électronique des Inclure des librairies ecrite en C++ dans mon prog C [ par yasmin ] Salut @ TousJ ai un petit Pb.Je dois ecrire une librairie en C++ contenant des reéfinitions d'opérateurs.1. une fois la program ecrit comment la trans Cherche un expert, c assez pointu [ par Logan ] Je pense que ce prog serais assez cool, si quelqu'un connait deja un prog qui fait la meme chose, pourriez-vous m'indiquer l'adresse ??Il s'agit de fa alert à tout ceux qui cherche à aider les jeune etudiant [ par chraigui ] entraint de réaliser mon pfe il m'est demandé de faire un programme avec VC++ qui fait l'insertion de information comportant les lignes d'un fichier Réseau sous TC++3 [ par AlexMAN ] Bonjour all, je vous raconte mon pb : ce matin, je me leve comme dab a 6h pour aller en cours, mais ca ne c pas passé comme tous les matins : jme suis tutoriel prog. base de registre [ par cando666 ] Bonjour a tous...c'était juste pour vous demander si quelqu'un connais un bon livre ou un site ou je pourrais apprendre à programmer en c/c++ dans la Problèmes chargement librairies [ par maveryck78 ] Salut à tousJe suis actuellement en train de développper un logiciel pilotant une carte dont la bibliothèque m a été fourni pour Borland et VC++ (avec Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales