begin process at 2010 02 10 12:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Processus et utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Processus et utilisateur

vendredi 4 février 2005 à 14:30:19 | Processus et utilisateur

Palex

bonjour

j'ai recuperer dans la msdn la focntion pour lister tous les processus, mais maintenant j'aimerais ne lister que les process de l utilisateur qui est connecter sur la machine et non tous les processsus, j'ai deja recupere le login de la personne connecter grace a GetUserName mais je n'ai aucun champs dans PROCESSENTRY32 pour le comparer donc je pensais recupere l id de l utilisateur mais pareil, toujours rien pour le comparer dans  cette emem structure donc si vous avez une idee merci :)

Palex

Cette discussion est classée dans : connecter, lister, utilisateur, processus, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

processus [ par sebseb42 ] Bonjour,voila, j'utilise l'API Process Status (PSAPI) pour lister tout les process existant ainsi que leur modules...La seul information que j'arrive List Processus + utilisateur [ par tk101 ] Bonjour,alors après avoir chercher sur la MSDN, j'ai trouver les informations nécessaires pour listerles processus (HOURRA) mais j' arrive pas à avoir Lister les processus windows [ par shadow1779 ] voila j'aimerai savoir si il existe une fonction pour savoir tout les processus lancés sous windows, mon but serait en fait de faire que si un process Lancer un processus sous windows avec le nom d'utilisateur SYSTEM [ par logant83 ] Bonsoir, voila alors j'aimerai pouvoir lancer ma base MySQL quand je lance mon programme mais pour ce faire faut que je le mette dans les processus ma utilisateur d'un processus [ par deck_bsd ] Yop,Voila sur les conseil de vecchio je rentente ma chance sur cette question, vu que BruNews est de retour :p . Je voudrai savoir comment récupérer l Changement d'utilisateur en cours d'éxécution [ par AudinS ] Bonjour, Je n'arrive pas, après maintes recherches et tentatives, à changer l'utilisateur d'un processus alors que celui-ci est en cours d'éxécution. CreateProcess [ par genoudr ] Bonjour,J'aimerais me connecter, à l'aide d'Internet Explorer, sur plusieurs URL sans devoir recréer de processus IE...Je me suis basé sur la source d c++ - Lister les processus sous linux [ par kriss51 ] Bonjour à tous,Je suis sous l'environnement LINUX et je tente en C++ de lister tous les processus s'exécutant sur la machine.Savez-vous comment faire Processus a chaque ouverture de connexion [ par fmurgues ] Bonjour,   Voila je fais un prog (visual C++ en MFC) qui va deconnecter l'utilisateur au bout d'un certain temps. Je mets un compteur a jour toutes le Problème tableau de structure [ par Ella68 ] Bonsoir,voila pour un projet en C, je dois créer des utilisateurs qui seront considérés comme des processus.A chaque nouvel utilisateur crée, on stock

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales