begin process at 2012 05 30 05:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

processus administrateur !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

processus administrateur !

dimanche 19 février 2006 à 22:36:27 | processus administrateur !

anonyme_man_in_this_world

salut, comment puis je permettre à mon application d'avoir les droits d'une application executé par l'administrateur ? merçi d'avance
dimanche 19 février 2006 à 23:30:16 | Re : processus administrateur !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde CreateProcessWithLogonW() dans MSDN.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 20 février 2006 à 22:32:09 | Re : processus administrateur !

anonyme_man_in_this_world

merçi pour l'aide BruNews.cepandant,il y a un petit probleme :lors l'utilisation de la fonction CreateProcessWithLogonW(),on doit savoir prealablement le nom d'utilisateur ainsi le mot de passe de l'administrateur,où puis je les trouver dans la base de registre ? merçi d'avance.
lundi 20 février 2006 à 22:41:46 | Re : processus administrateur !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ah bien entendu qu'il faut les connaitre sinon ce serait le souk complet.
Tu ne trouveras pas le password dans la base de registre, ce serait trop simple. Il n'y a qu'une empreinte par hash qui est enregistrée, donc on le sait ou rien.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : application, processus, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Processus [ par ToToL ] BonjoursJ'ai un programme en mode : console application.j'aimerai savoir comment voir si mon application est déjà lancée ou non. s'il y a plusieurs me [win32] Processus [ par Isoth0p ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lancer une application en tant que processus et non pas en tant qu'application. Je m'explique. Dans le SIMULATION d’APPLICATION TEMPS RÉEL [ par MEHOUTA ] je souhaite réaliser une simulation d'application temps réel sous unix et je dois utiliser comme solution des processus et que des appels systèmes(for faire dépende un processus d'un autre [ par splifo ] Bonjour ! A partir d'une application Win32Application, je lance un exécutable grace a la commande createprocess(). Mais voilà, je voudrais que si on e fermer application/processus (executer un bat en c++) [ par dgac ] Bonjour ,j'ai cherché sur internet sans trouvé comment faire pour fermer une application ou tuer un processus (movamp.exe dans mon cas)Par ailleur je éviter qu'une application se lance plusieurs fois [ par imanewin32 ] je réalise une application avec visual 5.0 (je suis obligé)et afin d'éviter que mon application se lance plusieurs fois, lors du lancement de l'applic Recherche fenetre windows vis a vis du handle d'un processus [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila je vien poster ici car je rencontre un probleme. Je réalise une application relativement simple en C sous Dev-C++ 4.9.9.2 pour Communiquer entre deux Processus [ par ThomasV95 ] J'ai deux Application qui tourne en meme temps comment on peut dialoguer d'une application à une autre! Merci d'une reponseMaisCSuper PageControl et Systray [ par PsYk0PaT ] Bonjour J'utilise Borland C++ 6 et j'ai de petit probleme avec un PageControl. Tout fonctionne à merveille jusqu'au moment ou je minimise mon applica [MFC] Fermeture de l'application quand je tape sur entrer [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai fais une intérface graphique pour mon application en MFC sur visual studio 6.0. Mon intérface contient plusieurs contrôles: des b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales