Salut tout le monde,
voila le code que j'ai construit pour qu'il me retourne le nombre de process en marche, je l'ai écris en .cpp mais il me retourne erreur.
#include <windows.h> #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include <tchar.h> #include <psapi.h>
int main(int argc, char *argv[]) { // Get the list of process identifiers.
DWORD aProcesses[1024], cbNeeded, cProcesses;
EnumProcesses( aProcesses, sizeof(aProcesses), &cbNeeded );
// Calculate how many process identifiers were returned.
cProcesses = cbNeeded / sizeof(DWORD); printf("Le nombre de process en marche %ld\n", cProcesses); system("PAUSE"); return 0; }
voila le message d'erreur : 1>------ Début de la génération : Projet : autretestenumprocess, Configuration : Debug Win32 ------ 1>Compilation en cours... 1>enump.cpp 1>Édition des liens en cours... 1>LINK : E:\Mes Documents\Devellopement C++\cours sur C++\projet bonjour\autretestenumprocess\Debug\autretestenumprocess.exe non trouvé ou non généré par la dernière édition de liens incrémentielle ; édition de liens complète en cours 1>enump.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu _EnumProcesses@12 référencé dans la fonction _main 1>E:\Mes Documents\Devellopement C++\cours sur C++\projet bonjour\autretestenumprocess\Debug\autretestenumprocess.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus 1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://e:\Mes Documents\Devellopement C++\cours sur C++\projet bonjour\autretestenumprocess\autretestenumprocess\Debug\BuildLog.htm" 1>autretestenumprocess - 2 erreur(s), 0 avertissement(s) ========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
|