begin process at 2012 05 30 05:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

procédure stockée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

procédure stockée

lundi 24 mai 2004 à 10:58:03 | procédure stockée

biscot19

voila mon code

void Chgt_Etat()
{
CDatabase db;
CString sConnect = "DSN=tk3000;UID=Migennes;PWD=tk3000";
CDBVariant varValue;
char CHGETAT[8] = "REALISE";
try
{
db.OpenEx(sConnect, CDatabase::noOdbcDialog );

}
catch(CDBException* e)
{
AfxMessageBox( "Database Error"+e->m_nRetCode,IDOK);
// Delete the incomplete recordset object
e->Delete();
}

double ID = atof(IDEtiquette);
CRecordset Record(&db);
try
{
Record.Open(AFX_DB_USE_DEFAULT_TYPE,"{call Change_Etat_Etiquette(ID,CHGETAT) }");
}
catch(CDBException* e)
{
AfxMessageBox( "Database Error"+e->m_nRetCode,IDOK);
// Delete the incomplete recordset object
e->Delete();
}
Record.Close();
db.Close();
}

et l'exception sur le call de ma proc stockée me dit
"Erreur de conversion du type de données nvarchar en bigint.
"}

de quoi ça vient?

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : code, db, stockée, record, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C#.SQL [ par marwahassine ] Je suis en train de développer une application sur C#.Net JE programme un bouton supprimer qui me permettra de supprimer un enregistrement d'une tabl pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete [ par jindono ] Bonjour tout le monde,J'ai un souci en mode debug (sachant que le même code marche très bien en Release)voici le contenu de la pile d'appelNTDLL! 7c91 Besoin d'aide pour un générateur de mots [ par ashlee14 ] Bonjour, je me permets de poster ce message car j'aimerais créer un code qui genere des mots. c'est à dire que je tape un mot (peu importe le nombre d help entrer un code dans un programme [ par uesgui ] Bonsoir à tousJ'ai un exercice à faire en maths et je cherche un code sur la dichotomie à rentrer dans DevC++ ou visual Express C++Je crois avoir trou compte à rebour bombe [ par demonofshadow ] bonjour,tout d'abord, désolé si je n'ai pas placé ce message au bon endroit, mais je ne vois pas où le mettre...Ensuite, je dois avouer que j'ai trouv Probleme d'heritage [ par bakibak ] Bonjour a tous, je suis en train de coder un projet pour la gestion d'un zoo a la fac.Sans tout vous décrire j'ai une classe personne et deux classe h [Qt] Probleme de classe [ par DakM ] Hello1 heure a essayer de trouver une alternative, jai pas reussi!Alors, jessaye de faire creer un socket avec comme parent, ma classe mw qui est la f Appel d'une méthode managée C++ avec Vb.Net : paramétres non modifié en sortie de méthode [ par arc59 ] Bonjour à tous, je fais actuellement la migration d'un programme VB6 / C++ en Vb.net / C++ CLR. Lorsque j'appelle la fonction C++ à partir d'une f Il n'y a pas de code source disponible pour l'emplacement en cours. avec l,utilisation de new [ par binet1 ] Bonjour,   j' ai un problème à l'exécution d'un programme quand j'utilise le constructeur new avec visual c++ express 2008ex.char *car=new char[10];ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales