begin process at 2012 05 30 05:46:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

d'une procedure a une autre !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

d'une procedure a une autre !!

jeudi 11 avril 2002 à 00:40:37 | d'une procedure a une autre !!

Xs

salut !!
quel grand pas a faire !

eh oui, tout marche tres bien dans mon prog : j'ai fait Mon message, je sais l'activer....

on part du principe qu'il y a deux procedures : ProcA et ProcB.

j'ai fait un message WM_AtoB

il se trouve qu'il est actioné a partir de ProcA mais qu'il doit réalisé une action sous ProcB. en clair :

LRESULT CALLBACK ProcA(HDLG hdlg.....)
......
case ACTION_KI_VA_ENVOYER_MON_MSG:
{
SendMessage(hdlg,....,WM_AtoB);
}

LRESULT CALLBACK ProcB(HDLG hdlg.....)
......
case WM_AtoB:
{
.............;
}

a un probleme : comment passer lemessage AtoB de ProcA à ProcB ?

Cette discussion est classée dans : wm, hdlg, proca, procb, atob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue procedure dans une classe [ par bioopovega ] Bonjour,D'abord, je ne sais pas si cela correspond bien au thème, mais je ne sais pas ou le mettre.J'ai un probleme, je crée une boite de dialogue a p ShutDown ou Reboot : WM_QUERYENDSESSION ou WM_ENDSESSION [ par mfrai02 ] Salut,lorsque je veux traiter le message WM_QUERYENDSESSION ou WM_ENDSESSION, je peux déterminer grace au lParam si l'utilisateur à réaliser un logoff Pas de WM_KEYDOWN quand j'appuie une touche [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais récupérer la touches enfoncés dans mon application, seulement dans ma fonction Proc() bien que j'ai mis une case WM_KEYDOWN le pr Evenement touche presse sur edit [ par NairodDorian ] Bonjour,Je rencontre un petit blocage avec l'API Win32.BOOL CALLBACK AppDlg(HWND hdlg, UINT msg, WPARAM wparam, LPARAM lparam){switch ( WM_USER [ par mika_33 ] Bonjour à toute la communauté, Voici mon problème je développe un programme avec builder 4 pour la lecture et l'écriture de caractères sur une liaison Coordonnées clic souris [ par inflamers ] Bonjour,Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis un Recuperation valeur editbox [ par fredsor ] Bonjour,Je cherche a recupere la valeur d'une editbox, mais ca me revnoi que le premier caractere a chaque fois?J'essaye avec GetWindowText, et aussi Dialog fenetre enfant qui bloque [ par NairodDorian ] Bonjour,Mon probleme est le suivant, j'utilises les resources avec des dialog et je voudrai affiche un dialogue defini par Child dans les proprietes d Besoin d'aide avec KillTimer() [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible de recevoir un message (comme WM_COMMAND, WM_TIMER...) lorsque KillTimer() est appelé.Si, oui comment?<f case WM_KEYDOWN marche pas quand je suis dans un contrôle. [ par paramotdam ] Bonjour,Quand je lance mon programme et que j'appuie sur la touche Entrer, le programme va bien dans VK_RETURN et exécute "SendMessage(MaFenetre, WM_C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales