begin process at 2010 02 10 15:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probs de compilation d'une appli open source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probs de compilation d'une appli open source

mercredi 11 avril 2007 à 23:12:49 | Probs de compilation d'une appli open source

azerty25

Bonjour

Je voudrai compiler l'application que l'on peut trouver ici [ Lien ] (version 0.11) sous VC6 mais j'ai beaucoup de mal, des tas d'erreurs que je n'arrive pas vraiment à résoudre. Aucun prob par contre pour ce qui est de SDL.

Je me demandais si vous pourriez essayer de le faire et me dire quelles modifs il y a à faire (les plus importantes), certaines reviennent par exemple des 10ènes de fois comme "warning C4002: too many actual parameters for macro 'DEBUG_MSG' " ou "fatal error C1189: #error :  You need to define a CONTEXT for your CPU"

Il y a donc beaucoup de warning et d'erreurs, après les modifs que j'ai faites pour essayer de corriger les premières erreurs. Si vous avez le temps, quelques petites explications seraient les bienvenues mais bon, si vous trouvez comment corriger, c'est déjà pas mal, je ferai des recherches pour comprendre.

Merci d'avance

== @Z3RtY25 ==

samedi 14 avril 2007 à 19:56:35 | Re : Probs de compilation d'une appli open source

katsankat

Membre Club
Salut,
Fais voir les 8 premières erreurs, ce sont elles qu'il faut régler en premier.

Notes que l' auteur dit qu'il faut GCC pour compiler son code: http://friptv.cvs.sourceforge.net/friptv/friptv/INSTALL?revision=1.1&view=markup
Ca complique nettement l' affaire. Installes GCC ou prépares-toi à galérer pendant plusieurs heures sur VC6!

Cette discussion est classée dans : appli, forum, erreurs, compilation, probs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation VS2005 [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila depuis que je suis passé sous Visual Studio 2005, j'ai plus de problème lors de la compilation de mes application C/C++ notament. erreurs compilation dans DevC++ [ par arno03 ] Salut allje débute dans le C++ et j'ai codé cette source:#include void affichettc(float HT){ float TTC = HT * 1.206; cout } avec DevC++ mais quand j Compilation WINNT [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro.J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de WIN32, Comment s'inserer dans le menu d'une appli [ par hdaniel ] Comment s'inserer dans le menu d'une appli a la manière des logiciels pour scanner qui s'implante dans les menus de word?hdaniel [Visula c++]Mettre appli dans processus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il Fermer appli directement [ par goutbouyo ] Salut,Je suis sous visual C++, et je fais une apli en mode console.Je voudrai fermer l'appli sans que ça me mette : "Press any key ton continue ..."J' 1 appli lancée 2 fois (suite) [ par 9sber ] suite du message posté le 19/08/2004.http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=279805Donc, apparement j'avais besoin de préciser mon pb.Dans une même initcommoncontrols plante a la compilation [ par leprov ] salut a tousbon voila je cherche a faire un affichage arborescent, donc je dois utiliser initcommoncontrols ()......et a la compilation, il me dis qu' g++ & openGL [ par EricLeRouge ] j'ai un gros soucis de compilation de fichiers en c++ avec openGL.En C tout se passe tres bien, mais en C++, rien ne va plus, expliquez moi pk voici l [Dev-C++] - Pb de compilation [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!J'ai un pb avec Dev-C++. Il est mineur mais assez embetant : quand je clique sur "Compiler et Exécuter" pour tester mon code, l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales