begin process at 2012 05 30 05:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

probleùme de math

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleùme de math

mercredi 17 décembre 2008 à 21:28:00 | probleùme de math

mariii

aidez moi a resoudre mon probleme!!!merci

un constructeur propose une maison d'un volume de 900 CM CUBE.Pour une exposition,on realise une maquette de cette maison à l'echelle 1/20.Quel est son volume?(choisir une unité appropriée)

mercredi 17 décembre 2008 à 22:44:32 | Re : probleùme de math
mercredi 17 décembre 2008 à 23:14:09 | Re : probleùme de math

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ghuysmans99, non :D

900 / 20 / 20 / 20 cm^3

faut diviser chaque dimention par 20 (x, y, z)

Cette discussion est classée dans : math, maison, volume, probleùme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet pour l'IUT [ par oxido ] Sur turbo c je dois réaliser la consommation calorifique d'une maison en fonction de plusieurs parametres comme l'environnement, l'isolement ou encore maison 3d [ par oxido ] Je voudrais réaliser une maison en perspective pour mon programme en turbo c/c++. si une personne en a dejà fait une merci de me l'a transmettre. les fonctions et le Math [ par djamine ] beh bonsoir les programmeurs j'ai une problemeje veux en utilisant la formuletan x=2t/1-(t au carré) avec t=tg x/2et le fait que si x est petit par ex Nom de Volume [ par lysane ] Je voudrais pouvoir changer le nom de mon disque durj'ai trouvé du code pour récuperer le nom mais je ne trouvepas comment le changerje ne sais même p Controle du volume [ par dominion ] Voilà j'aimerais savoir quelle fonction de l'API windows il faut utiliser pour réler le volume. MDSN est pas clair là-dessus...8.:DOMINION:.8 OpenGL -> Math [ par guiguikun ] Pourquoi est-ce qu'en OpenGL l'axe Y est la hauteur alors qu'en math c'est la profondeur ?J'arrête pas de me tromper :( controle du volume audio général [ par roxanic ] BonjourJe cherche a controler les bouton de volume.Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume général.M Volume [ par Xentor609 ] Salut(re),Pour reprendre une question abordée dernierement, mais laissée sans reponse:Comment faire pour controler le volume general de l'ordi(voire m libraire + math [ par TRAX44 ] Boujour,je suis debutant é j'aurai besoin d'un simple petit exemple en C sa serai une libraire qui additionerai ddeux nombres de 25 chiffres Je c, c t au secours, devoir maison! [ par Vladsmice ] Salut,J'ai un programme à faire et j'ai un problème.Je fais une gestion d'ordi, avec un tableau (tabo : Num, Nom, AdrIP, Etat, Nbpanne).Mon problème,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales