begin process at 2012 05 30 05:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

problemme de mesh sous direct3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemme de mesh sous direct3d

vendredi 18 juillet 2003 à 15:11:19 | problemme de mesh sous direct3d

glog

j'ai un peiti problèmme , je suis entrain de programmer un truc sous direct3d qui affiche plein de meshs a l'écran , pour ce faire , j'utilise une boucle for, tel que :

for ( int c_ennemi=0; c_ennemi<ennemis_num;c_ennemi++)
{
ennemis[c_ennemi].spawn();
};
mais la scène rame énormément dés quil ya plus de trois meshs dans la scène ! néemoins , le pc n'en est pas ralenti, c'est juste saccadé ... quest-ce que je doit faire ?
pourrait t'on m'expliquer comment pcréer plusieurs objets 3d dans une application directX ?
merci d'avance pour les réponses !
_________
#Glog
°_2003__

Cette discussion est classée dans : mesh, direct3d, problemme, ennemi, meshs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème "général" avec Direct3D, HELP ! [ par ProGamer ] J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, problemme d'ecriture dans une base de donnée DAO [ par itzahk ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec une base de donnée DAO que je génére.Lorsque je fais: m_pSet->AddNew();il me renvoie le message comme quoi Problemme de lecture sur port LPT [ par Hevelina ] Bonjour, je me demande pourquoi quand je met 5V sur certaines broches du registrede control et que je lis je ne voit rien de ce que j ai mis si vous a ASSERT ? [ par tsanti ] Dans InitDeviceObjectJe vérouille 1 fois le Vertex Buffer, je récupère la hauteur du Mesh,je dévérouille.Ensuite je traite les informations de hauteur Affichage de texte sur une fenetre Direct3D. [ par Galmiza ] Salut,J'aimerai afficher sans me prendre la tete du texte sans police particuliere en 2D par dessus une fenetre Direct3D.Par exemple pour afficher le OpenGL ou Direct3D [ par rapapar ] Salut, je cherche a programmer en 3DJ'ai deja utilisé directdrawn pour la 2d et franchement toutes ces déclarations d'objets me prennent le choux, en Problemme avec createprocess [ par casper_2 ] Bonjour,jaimerais savoir komen se construit create process!jsui allez sur msdn,mais il y a trop de paramettre en anglais ke je comprend pas!!Quelkun a Problème fichiers x avec le mesh viewer de ms [ par MasterShadows ] Salut à tous,voilà, j'expose le problème,j'ai télécharger 'Deep Exploration' qui est le seul (à mon avis) à bien exporter un formazt de fichier tel qu problemme avec les sockets [ par sirion ] Bonjour, j'ai un petit problemme avec les sockets. donc voila, j'ai essayer de faire un serveur/client qui recois 2msg chacun,  mais ca merdouille du SDL/Glut Direct3D/OpenGL ... [ par mondrone ] Je pense que certaines personnes ont deja du poser cette question, et si c'est le cas merci de m'indiquer le post en question car je ne l'ai pas trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales